tom Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 et pourquoi pas un groupe sur facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 certains interviennes sur le forum à cause de l'anonymat. Je n'ai pas d'opinion tranché sur l'intérêt. Je dis pourquoi pas (yé vais utiliser mon facebook avatar) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 J'ai voté non.L'avantage du pseudo sur un forum est de ne pas dévoiler son identité, Facebook est plus pour les proches IRL.On mélange pas boulot et famille =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 moi j'ai dit oui après c'est sur que pour l'anonymat ben c'est rapé mais on pourrait au moins créer un site Air-défense avec les membres qui le veulent bien ca ferait un peu de "pub" et cela pourrait ramener des fins connaisseur comme des novices car certains parlent d'une certaines mort du forum cela pourrait palier a cette "mort"..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 26 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 26 septembre 2009 on peu très bien être membre d'un groupe sans y mettre son pseudo du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 mouais je suis pas trop pourd'accord avec fenrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 j'ai pas de compte facedebook......donc ça m'intéresse pas trop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 pour moi c'est non je ne voi pas l'intérêt, sans parler de tout l'intêret qu'offre l'anonymat sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 26 septembre 2009 Share Posté(e) le 26 septembre 2009 ni oui ni non. D'une part les intéressés sont libre d'adhérer à la page et les non intéressés de laisser ça voguer sans eux, d'autres part je connais déjà ma réponse : nee/non/no/niet/nein.... Bref, négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 J'ai voté non. L'avantage du pseudo sur un forum est de ne pas dévoiler son identité, Facebook est plus pour les proches IRL. On mélange pas boulot et famille =) C'est marrant car sur FACE DE BOUC, Arnaud, Sébastien, Gilles 3 administrateurs du site d'Air&Défense.net sont mes amis facebook, tout comme TMor, Wolfmoy, Bill de Chine, Pascal Colombier, Jean-Dominique Merchet,.... :lol: mais bon j'ai perdu l'accès :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 ah c'est pour cela que tu ne vas plus sur ta page. je précise que j'ai 2 comptes sur facebook (l'un perso avec mes amis que je connais dans la vraie vie et le second plus axé "virtuel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est marrant car sur FACE DE BOUC, Arnaud, Sébastien, Gilles 3 administrateurs du site d'Air&Défense.net sont mes amis facebook, tout comme TMor, Wolfmoy, Bill de Chine, Pascal Colombier, Jean-Dominique Merchet,.... :lol: mais bon j'ai perdu l'accès :-[ Et c'est pour cette raison que j'ai refusé ton invitation, toi qui cherche à tout savoir sur tout le monde tout en utilisant une page fictive, j'appelle cela de l'espionnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est marrant car sur FACE DE BOUC, Arnaud, Sébastien, Gilles 3 administrateurs du site d'Air&Défense.net sont mes amis facebook, tout comme TMor, Wolfmoy, Bill de Chine, Pascal Colombier, Jean-Dominique Merchet,.... :lol: mais bon j'ai perdu l'accès :-[ et ça te dis pas de créer un groupe avec toutes ces personnes..(ps moi j'y suis aussi sur FACEBOOK) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 27 septembre 2009 Share Posté(e) le 27 septembre 2009 on peut toujours créer le groupe air défonce défense après libre aux gars de choisir non? ça donne toujours un moyen de se marrer en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 28 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 septembre 2009 pour rappel mer et marine est sur facebook,on a pas accès aux page perso des gens qui sont fan du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Je pense que Facebook ne présente qu'un intérêt très limité pour ce qui concerne servir les intérêts du forum. Après pour ce qui est de l'anonymat des membres, il appartient à chacun de cliquer ou ne pas cliquer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 28 septembre 2009 Share Posté(e) le 28 septembre 2009 Je ne vois pas l'intéret de se retrouver sur FB.Ca ferait double emploi. Et encore, je ne vois pas comment organiser les discussions ss passer par ici.Ss parler de l'anonymat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 29 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est sur qu'il ne saurait ce substituer aux forum ou en rajouter un mai tout aux plus le faire connaitre un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 Ds une demarche de recrutement de nvx membres, de notoriete, ADef a tout à y gagner effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 29 septembre 2009 Share Posté(e) le 29 septembre 2009 et puis pour l'anonymat il y a un moyen assez simple se créer un nouveau compte avec son pseudo du forum et un nom de famille bidon(ou pas ;) ) et sinon si vous averz peur que les membres viennent inspecter votre vie vos photos et tout je vous rappelle qu'il y a une fonction pour en restreindre l'accès personne seulement tes amis certains de tes amis ou tout le monde..perso moi mon adresse email (libre de vu sur ce forum) vous donne déjà des infos alors je me dit que l'anonymat si on veut complètement rester anonyme ca sert rien de vnir sur des forums et tout car quelqu'un qui cherchent des choses sur vous sais où et comment chercher... ;)pour le création de ce groupe =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 30 septembre 2009 Share Posté(e) le 30 septembre 2009 désolé de faire un double poste mais je viens de penser a quelque chose pour rentrer dans le future(ou pas ;) ) groupe air défense rien ne vous oblige à "accepter machin trucbidule dans votre liste d'amis" et personnellement je ne pourrais pas dire si artyparis ou tom ou philippe ou est XX xyx ou YX yyyy donc votre anonymat serais en quelque sorte préservé suffit de pas mettre votre avatar Air défense comme avatar FB... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 30 septembre 2009 Share Posté(e) le 30 septembre 2009 Euh quelqu'un peut il m'explique l'interet des reseau sociaux externe style facebook ? du moins pour les membre d'un forum... j'avoue que j'ai du mal a saisir.Si c'est fonctionnel, il suffit de réclamer on peut rajouter des fonctionnalité sur AD ... enfin des truc pas trop exotique et en rapport avec la communauté AD du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 1 octobre 2009 Share Posté(e) le 1 octobre 2009 faire connaître le forum a plus de monde...-il y a plus de gens sur FB -qui tape "forum militaire" dans google et qui tomberont sur Air défense... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artyparis Posté(e) le 2 octobre 2009 Share Posté(e) le 2 octobre 2009 Disons que ca pt etre une porte d'entrée sur le forum.Ensuite, tout se passe ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés