Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 j'ouvre se fil afin de montrer les différents type de camps dédié à l'entraînement dans les différentes armées du monde . voici le camp d'entraînement britannique installé au canada ,sur Assaut n°45 il y a justement un article sur se camp ,le British Army Training Unit Suffield . http://www.youtube.com/watch?v=piPkpnV0rhM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilariovespasio Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 a partir du moment ou tu as une caméra l'entrainement est faussé et je sais de quoi je parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 3 octobre 2009 a partir du moment ou tu as une caméra l'entrainement est faussé et je sais de quoi je parle... s'est pas tellement l'entraînement par lui même ,mais le camp et ses capacités ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 3 octobre 2009 Share Posté(e) le 3 octobre 2009 a partir du moment ou tu as une caméra l'entrainement est faussé et je sais de quoi je parle... un peu comme quand il y a un haut gradé dans le coin. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaps Posté(e) le 25 mai 2010 Share Posté(e) le 25 mai 2010 Les techniciens d'Hollywood augmente le réalisme de l'entrainement de l'US army/navy/marines. http://link.brightcove.com/services/player/bcpid50062332001?bctid=85579948001 Publicité de Strategic operations, une entreprise de cinéma contractuel des US armies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés