Esteban McLaren Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour tout le monde! Mon nom est Esteban McLaren. Je suis argentin et je conduis un forum de défense a appelé les Forces de défense de l'Argentine (Fuerzas de Defensa de la República Argentina). J'ai rejoint le forum parce que j'ai vu mentionné dans d'autres forums, en particulier en référence à la technologie du Rafale. J'espère que je peux faire une différence sur les questions de défense, malheureusement pour nous, l'Argentine a peu à contribuer à la discussion. =)Merci Esteban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 Bonjour tout le monde! Mon nom est Esteban McLaren. Je suis argentin et je conduis un forum de défense a appelé les Forces de défense de l'Argentine (Fuerzas de Defensa de la República Argentina). J'ai rejoint le forum parce que j'ai vu mentionné dans d'autres forums, en particulier en référence à la technologie du Rafale. J'espère que je peux faire une différence sur les questions de défense, malheureusement pour nous, l'Argentine a peu à contribuer à la discussion. =) Merci Estebangibbs buenos diaz esteban ,gibbs =). pour ta présentation il faudrait que tu ouvres un nouveau fil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 10 octobre 2009 Share Posté(e) le 10 octobre 2009 bienviendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 13 octobre 2009 Share Posté(e) le 13 octobre 2009 bienvenue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debonneguerre Posté(e) le 13 octobre 2009 Share Posté(e) le 13 octobre 2009 Welcome over here! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjours et bienvenue à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menchi Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Bienvenu à toi sur Air-Défense ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 26 octobre 2009 Share Posté(e) le 26 octobre 2009 Bienvenu. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés