Esteban McLaren Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Bonjour tout le monde! Mon nom est Esteban McLaren. Je suis argentin et je conduis un forum de défense a appelé les Forces de défense de l'Argentine (Fuerzas de Defensa de la República Argentina). J'ai rejoint le forum parce que j'ai vu mentionné dans d'autres forums, en particulier en référence à la technologie du Rafale. J'espère que je peux faire une différence sur les questions de défense, malheureusement pour nous, l'Argentine a peu à contribuer à la discussion. =)Merci Esteban Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Bonjour tout le monde! Mon nom est Esteban McLaren. Je suis argentin et je conduis un forum de défense a appelé les Forces de défense de l'Argentine (Fuerzas de Defensa de la República Argentina). J'ai rejoint le forum parce que j'ai vu mentionné dans d'autres forums, en particulier en référence à la technologie du Rafale. J'espère que je peux faire une différence sur les questions de défense, malheureusement pour nous, l'Argentine a peu à contribuer à la discussion. =) Merci Estebangibbs buenos diaz esteban ,gibbs =). pour ta présentation il faudrait que tu ouvres un nouveau fil ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoemt Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 bienviendu Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 bienvenue :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
debonneguerre Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Welcome over here! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Suchet Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Bonjours et bienvenue à toi sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menchi Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Bienvenu à toi sur Air-Défense ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted October 26, 2009 Share Posted October 26, 2009 Bienvenu. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now