Clairon Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Impressionnant, les effets de différentes munitions sur différents matériaux filmés en ultra haute définition Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 14 octobre 2009 Share Posté(e) le 14 octobre 2009 Franchement excellent.J'aimerais pas m'en prendre une !!! :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akilaé Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Excellent ;) juste un regret, ils ne détaillent pas le calibre et le type de cible :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GABY Posté(e) le 16 octobre 2009 Share Posté(e) le 16 octobre 2009 Notamment entre 7'50 et 9'00, je me demande quel est ce projectile qui se déforme en pétale de fleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Excellent ;) juste un regret, ils ne détaillent pas le calibre et le type de cible :'( comme tu le dis :|..je pense la même chose peut on savoir quel est le calibre des balles et ce qu'elles transperce...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 comme tu le dis :|..je pense la même chose peut on savoir quel est le calibre des balles et ce qu'elles transperce...? A vue de nez... Pour les cible y a de l'acier, du verre et du carton, de la gelatine, pour les munition y a des munition en "plomb" celle qui ont tendance s'écraser et quelques munition AP je crois bien, celle qui traverse sans se déformer ou presque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 merci g4lly et un moment on voit des projectiles qui sont envoyé contre les balles c'est quoi..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 merci g4lly et un moment on voit des projectiles qui sont envoyé contre les balles c'est quoi..? Je crois que ce sont des petit plombs de comme dans les calibre 12 pour tirer le petit gibier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Impressionnant l'effet des "hollow point". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 18 octobre 2009 Share Posté(e) le 18 octobre 2009 Je crois que ce sont des petit plombs de comme dans les calibre 12 pour tirer le petit gibier.re-merci :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés