falcon7x Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 Et voilà, le pas est franchi !cela fait près de 3 ans que je suis avec attention vos discussions et que j'apprends plein de choses bien intéressantes. Je suis passionné depuis bien longtemps par les armées en général (même si je n'en ai jamais fait partie de près ou de loin...) Merci d'avance pour vos réponses et bravo pour la qualité des post que j'ai pu lire depuis ces 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenu sur le forum ,gibbs =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 19 octobre 2009 Share Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 salut toi ne nouveau =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suchet Posté(e) le 20 octobre 2009 Share Posté(e) le 20 octobre 2009 Bonjours et bienvenue à toi sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés