Tagadatsoin Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Je m'appelle Tagadatsoin. Tagada, comme la cavalerie au galop, et tsoin, comme dans tsoin-tsoin. J'habite, cette semaine, les îles marshall. Mais demain, peut-être. (Avec modération.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadatsoin Posté(e) le 27 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Achilles. Vous êtes bien urbain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 27 octobre 2009 Share Posté(e) le 27 octobre 2009 bienvenu sur le forum =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 28 octobre 2009 Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Je m'appelle Tagadatsoin. Tagada, comme la cavalerie au galop, et tsoin, comme dans tsoin-tsoin. J'habite, cette semaine, les îles marshall. Mais demain, peut-être. (Avec modération.) Bienvenu PS: temps que tu sai ou tu habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tagadatsoin Posté(e) le 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) le 28 octobre 2009 Bienvenu PS: temps que tu sai ou tu habite :lol: :lol: :lol: Pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 30 octobre 2009 Share Posté(e) le 30 octobre 2009 :lol: :lol: :lol: Pas mal! Hoc est ! Sed, potesne nobis dicere, quia ad illustrissimum Forum illum venis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 31 octobre 2009 Share Posté(e) le 31 octobre 2009 bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés