Lord Aevy Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 Voila une vidéo sur les différents simulateur d'entrainement :http://www.quoi2neuf.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaps Posté(e) le 4 novembre 2009 Share Posté(e) le 4 novembre 2009 merci pour cette video géniale !Moment d'émotions puisque les 2 Rafales réels vu dans le reportage sont le m22 et m25 avant leur collision funeste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK16F Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 pour avoir testé les deux simus 8) 8)celui du raf est hallucinant !! et bluffant de réalisme(j'ai fini par me planter dans l'eau en "essayant" de suivre Charlie....et oui n'est pas pilote qui veut ;)J'ai eu la chance de voir un scéance de nuit et c'est encore plus beau :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 5 novembre 2009 Share Posté(e) le 5 novembre 2009 j'aimerais bien essayé, la différance doit être flagrante car plus complexe que les simu du genre flight simulateur ou lock on ! comment à tu fait pour y avoir accés? sinon faut je cracke pour un simu home made : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MK16F Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 il suffit de bosser au bon endroit et connaitre les bonnes personnes....... O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 sympa ton simu(pas mal ta pénétration en TBA dans lock on tu jous aussi a passé sous les fils électriques et sous les ponts..?) désolé du petit HS :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle Posté(e) le 6 novembre 2009 Share Posté(e) le 6 novembre 2009 hélas c'est pas mon installation :D le rêve serais de le brancher sur videoprojecteur mais je me suis permis un 22" accompagné d'un Saitek X52 c'est vraiment top même si le jeux commence a dater quand même :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 ah :-[ :-X mon pote fait ça mais sur un mur plat ca le fait moyen moyenet on a pas réussi a faire des angles qui pourrait refléter des angles de vue réel :-\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 7 novembre 2009 Share Posté(e) le 7 novembre 2009 Il dispose aussi du Track IR, lui permettant de faire des mouvements avec la tête, le logiciel reproduisant/amplifiant le mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 8 novembre 2009 Share Posté(e) le 8 novembre 2009 oui et non il va l'avoir pour Noël... mais on a pu déjà testé en l'accrochant sur la visière d'une casquette c'est assez marrant =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés