vorian Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Je salue tous les membres de cet excellent forum.Je consulte régulièrement, pour ne pas dire journalièrement, ce forum depuis plusieurs années et je me suis enfin décidé à m'inscrire. J'ai longuement hésité car il y a tant de personnes compétentes ici que je ne voyais pas trop ce que je pouvais apporter...J'ai 39 ans et je suis, notamment, passionné d'aviation militaire moderne et d'histoire militaire (antiquité grecque, guerre de cent ans, et renaissance essentiellement).Je crois que je vais principalement poser des questions car vous semblez detenir beaucoup d'informations, directement ou indirectement (j'ai découvert beaucoup de sites intéressant grâce à vos liens).Voilà, voilà, à bientôt sur le forum donc. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 Bienvenue Vorian Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted November 5, 2009 Share Posted November 5, 2009 bienvenu vorian ,gibbs =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 bienvenue ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted November 6, 2009 Share Posted November 6, 2009 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
vorian Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 Merci beaucoup, j'ai déjà commencé mes interventions et j'apprends vraiment beaucoup de choses =DLa précision et la technicité des réponses sont vraiment impréssionnantes !!Bravo à tous les participants !! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now