Aller au contenu
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

Helo quiz

Tango Echo

Messages recommandés

Arf :-X désolé FATac

'tin les sites internet sont même plus fiable.. :-\ parce que quand j'ai sortie la photo c'était marqué HH-60 Sea

Attention Babou, à partir du moment que tu veux jouer au Quizz, il faut que tu saches que tu as affaire à des cracks, des champions, des cadors, des experts quoi  :lol: avec les pseudonymes inscrits sur ce forum:Tango Echo/TallMike/FATac/Pascal Colombier/Gibbs/G4lly/Fox/Shuggart/Serge....désolé si j'en ai oublié.

tiens ca fait un moment qu'il a pas posté e Tango Echo.. :|

C'est ça Philou fait le malin >:( un jour je serais aussi "un grand crack" mais quand tu sera en maison de retraite donc pas tout de suite quoi >:( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bon allez je sors ------->[]

c'est pas des AH-1Z si jamais, mais bien des AH-1W (ou des appareils plus anciens).

En effet, en dehors des AH-1Z (Viper) et des UH-1Y (Venom), tous les Huey portant une désignation en H-1 ont 2 pales sur le rotor principal.. Il n'y a que les Bell 412 militarisés (qui ne servent pas dans les forces armées US, mais au canada, en Slovénie, etc.), les UH-1Y et les AH-1Z qui ont 4 pales sur le rotor principal.

• 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

6 159
    Total des membres
    3 754
    Maximum en ligne
    Paris_est_magic_2
    Membre le plus récent
    Paris_est_magic_2

21,7k
    Total des sujets
    1,8m