Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 USMC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 UH-1(N) Huey Non désolé c'est bien UH-1 mais la dénomination n'est pas bonne (N) t'y es presque, en revanche il est bien USMC ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 UH-1D Iroquois...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 UH-1D Iroquois...? Nan nan , plus récent il vient de rentrer en service tout dernièrement (là je t'aide pas mal) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 tcho et maintenant j'hésite entre AH-1Z Viper et UH-1Y Super Huey.et je vois pas la différence :oops:Allez disans le Viper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 tcho et maintenant j'hésite entre AH-1Z Viper et UH-1Y Super Huey. et je vois pas la différence :oops: Allez disans le Viper UH-1Y Venom c'est le dernier en date qui équipe l'USMC . Le Viper est un super cobra à 4 pales, le UH-1N Twin Huey est un Huey biturbine et l'on peut distinguer la différence entre les deux UH-1N et UH-1Y par les sorties de flux horizontales pour le Venom et vertical pour le Twin Huey. Ensuite par le nombre de pales, 4 pour le Venom et 2 pour le Twin Huey. Voilà une manière de les distinguer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 ok merci.. ;) bon moi je voyage pas trop alors ce sera moins exotique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 c'est un AS-532 Cougar de notre chère ALAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 oui et non.. =| c'est en rapport avec la date de construction... ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 un peu plus rare :-\ désolé mais redimensionnée elle n'est pas si belle qu'elle ne l'est en taille réelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 ok merci.. ;) as-332 super-puma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 un peu plus rare :-\ désolé mais redimensionnée elle n'est pas si belle qu'elle ne l'est en taille réelle. mh-47d (us) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 Oui TallmikePour TE c'est un CH 47D Chinook..EDIT: grillé par tallmike a 20 sec près ^-^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 AH!!! je me suis fait griller par Tallmike pendant que je lui écrivais un message :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 et pour nous c'est juste..(je suppose..?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Désolé je télécharge d'autres photos en même temps d'où les longueurs. Je suis désolé mais pour moi vous êtes allé trop vite vous n'avez pas bien vu la photo. Cet appareil a quelque chose de "spécial" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 MH-47E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 MH-47E Correct, c'est une bonne réponse on voit le POD ECM à l'avant gauche du fuselage. ;) Quelle chance de pouvoir voir cet oiseau de si près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Encore et encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 AW109 brits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 AW109 brits Nan désolé mon cher, c'est bien brit mais ce n'est pas un AW109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 c'est pas un Merlin...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 c'est pas un Merlin...? Eh bien si c'est un Merlin un AW-101 Merlin HC-3 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 21 juin 2010 Auteur Share Posté(e) le 21 juin 2010 Un nouveau, c'est du rare aussi, très rare ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 21 juin 2010 Share Posté(e) le 21 juin 2010 MH-60G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés