Philippe Top-Force Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 un engin tout droit sorti des "fous volants" (avec Satanas et Diabolo pour ceux qui connaissent). :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Facile... à gauche c'est un Typhoon et à droite un Gripen... 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 12 novembre 2009 Share Posté(e) le 12 novembre 2009 et le pigeon, c'est le Rafale ? :lol:PS: dans cette série le pigeon (voyageur) réussi toujours à fuir les fous volants......qui eux ne rentrent jamais indemne à leur base... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2009 Gnarff, gnarff, gnarff.Mais qu'est ce que c'est que cet engin de la mort?! :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Un fastoche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2009 ça me semble si simple que je redoute un piège: MI-6 Hook ? Vietnamese People's Air Force à ce qu'il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est bien mais il faut aussi mettre une photo, si tu veux que le quizz soit animé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Ah! difficile! =( m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Désolé y a eu un bug, je disais ah difficile! =( mais je connais, Yakovlev Yak-24 correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est bien mais il faut aussi mettre une photo, si tu veux que le quizz soit animé. :-[ Ok, pas de soucis, en fait je ne voulais pas inonder le fil de mes messages et laisser les autres aussi participer mais, il n'y a pas de soucis bien au contraire c'est avec plaisir. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 MBB BO-105 marine mexicaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Dhruv de construction locale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Dhruv de construction locale.Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2009 MBB BO-105 marine mexicaine Bolköw BO-105 Super Five pour être exacte mais tout est OK! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2009 C'est reparti! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 13 novembre 2009 Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Anakonda Pollack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 13 novembre 2009 Anakonda Pollack C'est presque ça mais pas tout à fait ;), tu es sur le bon chemin, bonne recherche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est reparti! =) C'est un PZL W-3 Sokot (falcon in English). O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Je connaissais pas,il a du chien ce ventilateur!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 C'est un PZL W-3 Sokot (falcon in English). O0 C’est chaud, ça brûle ! mais c’est pas encore tout à fait ça, ça s’approche! La version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 C’est chaud, ça brûle ! mais c’est pas encore tout à fait ça, ça s’approche! La version ? Ah ! Je vois Môssieur veut de la précision :lol: PZL Swidnik PZL W-3 PL Gluszec O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Ah ! Je vois Môssieur veut de la précision :lol: PZL Swidnik PZL W-3 PL Gluszec O0 c'est pile poil!! =) bien vu Philippe ;) Allez j'en relance un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Kaman HH-43B Huski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 14 novembre 2009 Share Posté(e) le 14 novembre 2009 A mon tour, il faut que j'en trouve un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 14 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 14 novembre 2009 Sikorsky S-55 ou H-19 CHICKASAW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés