jeck Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 toujours correct ! Et ca ? =) http://www.images-host.fr/view.php?img=19071803dsc01222.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 18 juillet 2012 Share Posté(e) le 18 juillet 2012 Rencontre du troisième type! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Rencontre du troisième type! :lol: Presque =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai enfin réussi à coincer Philippe =)Indice : ça vole en Europe et c'est armé. Et c'est un hélico :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Indice : ça vole en Europe et c'est armé. Et c'est un hélico :lol: Sans conviction ... Une Gazelle Hot dans le hangar d'un BPC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Bon pour un hangar, mais pas BPC ni Gazelle.Un autre indice : y a du monde autour. Dans quels cas est-ce qu'il y a du monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 J'ai enfin réussi à coincer Philippe =) Indice : ça vole en Europe et c'est armé. Et c'est un hélico :lol: Quoi mon service de renseignement m'annonce que je me fais chambrer :lol: Un Tigre HAP, à partir du HUD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Un Tigre HAP, à partir du HUD Positif ! Bravo ;) C'était l'an dernier aux portes ouvertes du Luc, un HAP au fond d'un hangar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Positif ! Bravo ;) C'était l'an dernier aux portes ouvertes du Luc, un HAP au fond d'un hangar. L'honneur est sauf :lol: .On va dire qu'avant d'avoir Adriana Lima en Avatar, je n'avais que des hélicoptères Tigre et Caracal en Avatar. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu n'es pas passé loin de la cata :-\ Indice pour celui-ci : c'est pas un Tigre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Tu n'es pas passé loin de la cata :-\ Indice pour celui-ci : c'est pas un Tigre J'en ai mis 2 photos hier sur RIMPAC 2012 http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,18840.msg633868.html#msg633868 Venom UH-1Y de chez Bell Helicopter/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 t t t tu es super fort... ou alors tu regardes l'adresse de l'image ? :lol: (ce que je fais aussi quand je sais pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Comme on est bien partis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 on dirait de l'EC-120 Colibri, ou de l'AS350 Ecureuil O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 bah oui, y a de ça ! quel hélico, quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 AS350B3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 t t t tu es super fort... ou alors tu regardes l'adresse de l'image ? :lol: (ce que je fais aussi quand je sais pas...) Entre 15 et 20 bouquins sur les voilures tournantes, plusieurs favoris/liens sur les sites hélicoptéristes, une banque de données, ... Regardes sur les 4 pages du forum Hélicoptères militaires, le nombre de fil que j'ai créé lancé et animé. :lol: Ceux (thèmes/sujets/fils/analyses) par quoi j'ai commencé en août 2004. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 19 juillet 2012 Share Posté(e) le 19 juillet 2012 Respekt !!Quid de la base de donnée ? elle est en ligne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Le dernier un Sikorsky S76 Shadow. Le second un Sikorsky, protype HdC S67 dénommé Blackhawk.http://www.aviationsmilitaires.net/display/aircraft/647 L'ambulance volante est un Sikorsky S76C. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Le deuxième un Sikorsky S-67 Blackhawk, proto d'appareil d'attaque. (Ca en fait, des protos d'hélicos d'attaque pour l'époque où seuls des Cobra ont été mis en service) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 20 juillet 2012 Share Posté(e) le 20 juillet 2012 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 21 juillet 2012 Share Posté(e) le 21 juillet 2012 C'est quoi comme? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 21 juillet 2012 Share Posté(e) le 21 juillet 2012 Quel rapport entre l'AC-47 et les hélicos? EDIT: com à oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés