Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2009 coucou me revoilou! =) gazelle juste le NH90 tu peux etre plus précis sur la version ou pas..? et essaye de trouver sur mon ancien post avec le blackhawk et les 2 hélo frenchies.. je dirai un NH-90 TTH exactement etune Gazelle vivianne à KAIA en Afghanistan vu comme équipés les pilotes, ils ne partent pas à la chasse au lapin... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipperm0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Correct pour le Dauphin SA 365 N en mission de service public Un Wasp de la RN tirant un AS 11. Et celui ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Correct pour le Dauphin SA 365 N en mission de service public Un Wasp de la RN tirant un AS 11. Et celui ci ? AHHH! Je l'ai vu dans un reportage cet été il était en service dans la Kriegsmarine sur les U-Boot =) .... 8) mais je ne me souviens plus du nom! :lol: En tout cas ta réponse est bonne pour le WASP =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Finalement j'ai la réponse: Focke Achgelis Fa-330 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 je suis dingue de tout ces quizz!!! =) je dois t'avouer que grâce à tout ça j'en découvre aussi, heureusement d'ailleurs! =) On l'aurait pas oublié celui-là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah si! en plus c'est mio qui l'ai posté! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Ah si! en plus c'est mio qui l'ai posté! :lol: C'est soit un Hiller soit un Piaseki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipperm0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Sikorsky R6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 15 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Sikorsky R6 Bonne réponse ! =) R-6 Hoverfly II de Sikorsky ;) Désolé Philippe ;) et celui ci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 15 novembre 2009 Share Posté(e) le 15 novembre 2009 Un SF chinois ... donc Z-8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2009 On a pas oublié celui là aussi :O Un SF chinois ... donc Z-8 Bien vu G4lly mais il a un nom bien à lui =) bonne recherche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipperm0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Et celle-ci, prise par un Etendard IV P quelque part du coté de Landerneau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 16 novembre 2009 Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Je reviens sur le quizz de Babou mais il manque une réponse, on voit effectivement un Blackhawk, puis une Mag 58 en sabord sur un Cougar et enfin une autre Mag 58 en sabord mais sur un Puma il me semblerait quand on voit la différence des portes latérales, et puis je ne me souviens pas avoir vu de Cougar pendant les missions Eufor mais uniquement des Puma de N'djamena. tout juste maintenant bravo TE =) la différence la plus notable que j'ai vu c'est la forme des fenêtres de la porte ^-^mais c'est surtout une photo rogner ça pour compliquer un tout petit peu coucou me revoilou! =) je dirai un NH-90 TTH exactement etune Gazelle vivianne à KAIA en Afghanistan vu comme équipés les pilotes, ils ne partent pas à la chasse au lapin... =) :lol: TE la gazelle j'ai dit que c'était juste pas besion d'en dire plus même si ce que tu as rajouté est totalement juste le NH90 c'est faux mais je chipote la :P c'est un MRH 90 australien ;) et la gazelle si elle par a la chasse sauf que le gibier est plus gros =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 16 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 16 novembre 2009 Et celle-ci, prise par un Etendard IV P quelque part du coté de Landerneau Je pense à un AS-565 PANTHER de la Royale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipperm0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Affirmatif pour le Panther. Oua hadi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est un Kawazaki-Vertol KV-107 Sea Knight d'un pays du golf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 C'est un Kawazaki-Vertol KV-107 Sea Knight d'un pays du golf Et oui, le pays est l'Arabie Saoudite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2009 AGUSTA WESTLAND AW-139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 AGUSTA WESTLAND AW-139 Affirmatif, premier vol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 On fait le quizz photographie à l'envers, je veux la photographie du SA.365X DVG O0 Je n'arrive plus à la retrouver. En attendant de le retrouver, en voici un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Déso je n'ai pas de photo mais une vidéo: http://www.ina.fr/economie-et-societe/justice-et-faits-divers/video/CAB91061387/record-vitesse-helicoptere-dauphin.fr.html on est pas hors sujet du quizz? :O Puisqu'on y est qu'est ce que ceci? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 un dauphin I (AS-360), utilisé pour des tests de missile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2009 un dauphin I (AS-360), utilisé pour des tests de missile ? c'est un oiseau avec son nom propre et spécifique car c'est un modèle unique. Mais je crains qu'on est oublié encore un p'tit oiseau! Le fameux SF chinois! Quel est son nom SVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brenus Posté(e) le 17 novembre 2009 Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Changhe Z-8 ? pour le super frelon chinois AS 361 H ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés