actyon Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Ca a été produit en série ? En principe c'est une machine de tourisme et d'affaire pour sa production aucune idee mon ami :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 Ca a été produit en série ? D'après Wiki, 253 exemplaires quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 28 juillet 2012 Share Posté(e) le 28 juillet 2012 ça vole encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 Au fait si les Chinois ont une licence pour le W-9, Eurocopter ne risque-t-il pas des problèmes avec l'embargo sur les armes. Ou s'agit il d'une copie illégale??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 Je penche pour la copie illégale; de plus, les armements doivent installés par les Chinois, donc la question de l'embargo ne doit pas vraiment se poser ?La question, c'est de savoir si eurocopter fournit des pièces pour la construction de l'appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 Bah voilà, même de manière indirecte, ils risquent des problèmes. Ça m'étonne que les américains n'est pas poussés une gueulante (même s'ils font la même chose de leur coté bien entendu! :lol:). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 1 août 2012 Share Posté(e) le 1 août 2012 ça viendra sûrement au moment inopportun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 août 2012 Share Posté(e) le 11 août 2012 Au fait si les Chinois ont une licence pour le W-9, Eurocopter ne risque-t-il pas des problèmes avec l'embargo sur les armes. Ou s'agit il d'une copie illégale??? Les américains n'ont-ils pas vendu des Black Hawk aux Chinois. =) http://www.sinodefence.com/airforce/helicopter/s70.asp http://www.sinodefence.com/airforce/aircraft.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 11 août 2012 Share Posté(e) le 11 août 2012 copie légale d'avant l'embargo imposé suite à la repression de Tien an Men ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 11 août 2012 Share Posté(e) le 11 août 2012 Que nenni. C'est du Blackhawk d'origine, made in USA. 24 appareils achetés en 1985, à l'époque où les Américains adoraient vendre du matériel aux Chinois : des S-70C-2, avec un radar météo Litton LTN3100VLF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 24 août 2012 Share Posté(e) le 24 août 2012 Ka-92et c'est super moche, faut dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Ka-92 et c'est super moche, faut dire. Je ne suis pas d'accord avec Jeck :lol: sur toutes les présentations maquettes du Kamov KA92, il est esthétiquement raffiné pour une conception russe. :lol: Je relance par http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQHPbQDHckWPFszVCfTSZ4jPrDQrpL0VIEf0kjuFx_fqZRDCIrh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Je ne suis pas d'accord avec Jeck :lol: sur toutes les présentations maquettes du Kamov KA92, il est esthétiquement raffiné pour une conception russe. :lol: Je relance par http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQHPbQDHckWPFszVCfTSZ4jPrDQrpL0VIEf0kjuFx_fqZRDCIrh C'est un Kamov-32 :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Le Kamov Ka-22 Vintokryl (« aile à hélices », nom de code OTAN Hoop) était un convertible biturbine. :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Oui, basé sur un fuselage d'avion cargo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 un joué ? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Une maquette d'un projet. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Une maquette d'un projet. ;) Ai-je bien répondu :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Bah, tu n'as pas donné le nom de l'engin. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Bah, tu n'as pas donné le nom de l'engin. ;) facile projet du Kamov Ka-118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 août 2012 Share Posté(e) le 25 août 2012 Oui. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés