jeck Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 j'en ai parlé et apposé plusieurs photos sur ce quiz.C'est un UAS sur base WZL-1 C'est pas le même constructeur ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 7 septembre 2012 Share Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est pas le même constructeur ?! Pendant que tu posais la question j'ai fait un édit de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 17 septembre 2012 Share Posté(e) le 17 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 Sikorsky S70 Black Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
penaratahiti Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 un S-70I construit sous licence par PZL Mielec, pour être précis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 un S-70I construit sous licence par PZL Mielec, pour être précis =) Bingo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 18 septembre 2012 Share Posté(e) le 18 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 un S-70I construit sous licence par PZL Mielec, pour être précis =) Tu as raison, j'aime la précision et l'exactitude =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 septembre 2012 Share Posté(e) le 19 septembre 2012 Toi t'as du prendre cette photo en Allemagne, voire au salon ILA 2012 de Berlin, il y a une croix allemande à la droite du cockpit ,donc intérieur gros zoizeau de Teutons :lol: Sikorsky CH53G ou GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 22 septembre 2012 Share Posté(e) le 22 septembre 2012 Voilà, c'est ça, et y avait du lourd, du beau et du disponible ! Plein de belles photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 septembre 2012 Share Posté(e) le 23 septembre 2012 Voilà, c'est ça, et y avait du lourd, du beau et du disponible ! Plein de belles photos ! Et tu aurais du en ramener de quoi équiper au moins 2 bataillons :lol: (je parle de gros Chinook ou CH53K) Quel râleur ce Jeck :lol: je n'avais pas encore apposé mon image pour ce quiz après mon commentaire.Donc la réponse à ton cockpit est ici http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,14350.msg558846.html#msg558846 dans le fil que j'ai crée sur la veille mondiale et military balance des voilures tournantes, d'ailleurs je cherche des personnes pour la compléter =) Déduction, tu a été en Allemagne à Berlin au salon ILA 2012 donc pris plusieurs photographies, ainsi c'est un H allemand ,Sea Lynx Mk88A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 23 septembre 2012 Share Posté(e) le 23 septembre 2012 Et tu aurais du en ramener de quoi équiper au moins 2 bataillons :lol: on peut continuer avec ça ! (en attendant un super scoop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 23 septembre 2012 Share Posté(e) le 23 septembre 2012 En edit à 12h18, je t'ai donné la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 23 septembre 2012 Share Posté(e) le 23 septembre 2012 En edit à 12h18, je t'ai donné la réponse. Tu réponds avant la question, ça devient insupportable =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 24 septembre 2012 Share Posté(e) le 24 septembre 2012 Tu réponds avant la question, ça devient insupportable =D Répondre avant la question voudrait dire que j'ai des dons de prémonitions, d'anticipation et autres sur et de ce que Jeck va apposer dans ce quiz :lol: Tu me donnes un don que je n'ai pas. ;) ou alors tu m'as dévoilé :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 28 septembre 2012 Share Posté(e) le 28 septembre 2012 On change de tactique, on passe en mode saturation. Non pas un, ni 2 ou 3, mais plein d'hélicos pour Philippe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 28 septembre 2012 Share Posté(e) le 28 septembre 2012 Dis-moi Jeck, tu étais présent à cette journée? à gauche de l'image1/UHT Tiger allemand2/EC145au centre de bas en haut3/EC1754/BO1055/EC135à droite de l'image6/X37/EC145T2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 28 septembre 2012 Share Posté(e) le 28 septembre 2012 Que du tout bon ! :oops: Dis-moi Jeck, tu étais présent à cette journée? Il y avait des tickets en distribution à négocier avec les employés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 29 septembre 2012 Share Posté(e) le 29 septembre 2012 Que du tout bon ! :oops: Il y avait des tickets en distribution à négocier avec les employés. =) Bon je vais faire une pause dans le Quiz hélicoptère...Je laisse répondre les autres. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 1 octobre 2012 Share Posté(e) le 1 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 Un EC-120B aux couleurs d'HéliDax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 4 octobre 2012 Share Posté(e) le 4 octobre 2012 exact !il reste toujours une photo au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Notez que les 2 du haut sont plus proches que celui du bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés