Philippe Top-Force Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Notez que les 2 du haut sont plus proches que celui du bas ! Bon j'ai craqué :lol: mais j'ai tenu 10 jours donc ce sont 2 Mi8 AMTShs Hip en formation avec un Mi26 Halo. Je n'en suis pas sûr pour ton cockpit mais je pense à ça Vu que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 8 octobre 2012 Share Posté(e) le 8 octobre 2012 Bon j'ai craqué :lol: mais j'ai tenu 10 jours donc ce sont 2 Mi8 AMTShs Hip en formation avec un Mi26 Halo. :lol: Je n'en suis pas sûr pour ton cockpit mais je pense à ça non ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 Une image mystère que même Philippe n'a pas résolue : Et une nouvelle : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 De gauche à droite : Ka-50, Ka-27, Ka-52, Ka-50, Ka-52, Ka-27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 De gauche à droite : Ka-50, Ka-27, Ka-52, Ka-50, Ka-52, Ka-27. C'est trop facile :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 C'est trop facile :lol: Pas comme celui-là ! >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 Pas comme celui-là ! >:( Tu as conscience du nombre de cockpit existant et du nombre de modèle et constructeurs hélicoptères à visionner et à détailler. >:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 Tu as conscience du nombre de cockpit existant et du nombre de modèle et constructeurs hélicoptères à visionner et à détailler. >:( Il y a plusieurs indices... et tu as une réputation à tenir ! C'est un défi, quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 Il y a plusieurs indices... et tu as une réputation à tenir ! C'est un défi, quoi. Oui c'est un H de livrée grise, de combat, écran occidental, mais je ne suis pas le seul à devoir intervenir à tous les Quiz ,je ne suis pas l'encyclopédie du forum, non plus. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 Oui c'est un H de livrée grise, de combat, écran occidental, mais je ne suis pas le seul à devoir intervenir à tous les Quiz ,je ne suis pas l'encyclopédie du forum, non plus. :lol: Pas gris, ni de combat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 Pas gris, ni de combat... Si en plus, le soleil, le contre jour, mes yeux me trahissent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 10 octobre 2012 Share Posté(e) le 10 octobre 2012 c'est un appareil célèbre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est l'image la plus difficile du quizz !!! et pourtant, tout le monde connaît l'hélico ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est pas l'eurocoptere :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est pas l'eurocoptere :O lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouz Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Aller je tente ma chance avec l'X2.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Un grand bravo, magnifique, pour BIBOUZ !!!Résultat très correct pour un mystère qui aura tenu longtemps sur ce quiz, intrigué les foules et soulevé de nombreuses questions !Bien sûr, il s'agissait de la bête de course conçue par Sikorsky, un appareil rapide de 2,4 tonnes.Quelques photos ici : http://www.blueskyrotor.com/performance/oneaircraft/Sikorsky/X2-X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 15 octobre 2012 Share Posté(e) le 15 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 16 octobre 2012 Share Posté(e) le 16 octobre 2012 La tuyère du moteur :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Après Rambo 3 et son "Hind", on a Expendables 2 et son... quoi ? Rambo 3 Expendables 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Pour Rambo 3, c'est un Puma déguisé. Pour Expandables 2, on dirait un MBB Bo-105. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Après Rambo 3 et son "Hind", on a Expendables 2 et son... quoi ? Rambo 3 Expendables 2 Rob1 t'a bien répondu aux 2 questions et c'est bien un Puma relooké/customisé artisanalement par les équipes techniques du film Rambo pour simuler façon Mi24 Hind.On en a parlé partout dans ce forum ici http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,6961.msg150683.html#msg150683....Là http://www.imfdb.org/wiki/Rambo:_First_Blood_Part_II Relance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Correct pour Rob1 ;) Là c'est du Super Frelon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 21 octobre 2012 Share Posté(e) le 21 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés