Philippe Top-Force Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Notez que les 2 du haut sont plus proches que celui du bas ! Bon j'ai craqué :lol: mais j'ai tenu 10 jours donc ce sont 2 Mi8 AMTShs Hip en formation avec un Mi26 Halo. Je n'en suis pas sûr pour ton cockpit mais je pense à ça Vu que Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted October 8, 2012 Share Posted October 8, 2012 Bon j'ai craqué :lol: mais j'ai tenu 10 jours donc ce sont 2 Mi8 AMTShs Hip en formation avec un Mi26 Halo. :lol: Je n'en suis pas sûr pour ton cockpit mais je pense à ça non ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Une image mystère que même Philippe n'a pas résolue : Et une nouvelle : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 De gauche à droite : Ka-50, Ka-27, Ka-52, Ka-50, Ka-52, Ka-27. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 impeccable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 De gauche à droite : Ka-50, Ka-27, Ka-52, Ka-50, Ka-52, Ka-27. C'est trop facile :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 C'est trop facile :lol: Pas comme celui-là ! >:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Pas comme celui-là ! >:( Tu as conscience du nombre de cockpit existant et du nombre de modèle et constructeurs hélicoptères à visionner et à détailler. >:( Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Tu as conscience du nombre de cockpit existant et du nombre de modèle et constructeurs hélicoptères à visionner et à détailler. >:( Il y a plusieurs indices... et tu as une réputation à tenir ! C'est un défi, quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Il y a plusieurs indices... et tu as une réputation à tenir ! C'est un défi, quoi. Oui c'est un H de livrée grise, de combat, écran occidental, mais je ne suis pas le seul à devoir intervenir à tous les Quiz ,je ne suis pas l'encyclopédie du forum, non plus. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Oui c'est un H de livrée grise, de combat, écran occidental, mais je ne suis pas le seul à devoir intervenir à tous les Quiz ,je ne suis pas l'encyclopédie du forum, non plus. :lol: Pas gris, ni de combat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 Pas gris, ni de combat... Si en plus, le soleil, le contre jour, mes yeux me trahissent :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted October 10, 2012 Share Posted October 10, 2012 c'est un appareil célèbre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 C'est l'image la plus difficile du quizz !!! et pourtant, tout le monde connaît l'hélico ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 C'est pas l'eurocoptere :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 C'est pas l'eurocoptere :O lequel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibouz Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Aller je tente ma chance avec l'X2.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Un grand bravo, magnifique, pour BIBOUZ !!!Résultat très correct pour un mystère qui aura tenu longtemps sur ce quiz, intrigué les foules et soulevé de nombreuses questions !Bien sûr, il s'agissait de la bête de course conçue par Sikorsky, un appareil rapide de 2,4 tonnes.Quelques photos ici : http://www.blueskyrotor.com/performance/oneaircraft/Sikorsky/X2-X2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted October 15, 2012 Share Posted October 15, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
actyon Posted October 16, 2012 Share Posted October 16, 2012 La tuyère du moteur :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Après Rambo 3 et son "Hind", on a Expendables 2 et son... quoi ? Rambo 3 Expendables 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rob1 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Pour Rambo 3, c'est un Puma déguisé. Pour Expandables 2, on dirait un MBB Bo-105. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Après Rambo 3 et son "Hind", on a Expendables 2 et son... quoi ? Rambo 3 Expendables 2 Rob1 t'a bien répondu aux 2 questions et c'est bien un Puma relooké/customisé artisanalement par les équipes techniques du film Rambo pour simuler façon Mi24 Hind.On en a parlé partout dans ce forum ici http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,6961.msg150683.html#msg150683....Là http://www.imfdb.org/wiki/Rambo:_First_Blood_Part_II Relance Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Correct pour Rob1 ;) Là c'est du Super Frelon Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts