anthoemt Posté(e) le 11 janvier 2013 Share Posté(e) le 11 janvier 2013 AS332 C1e ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 janvier 2013 Share Posté(e) le 11 janvier 2013 AS332 C1e ;) Bravo on voit que tu as suivi l'actu =) http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article3054 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 11 janvier 2013 Share Posté(e) le 11 janvier 2013 oui, et j’espère :oops: comme toi, le voir vite décrocher plein de contrats.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 janvier 2013 Share Posté(e) le 11 janvier 2013 oui, et j’espère :oops: comme toi, le voir vite décrocher plein de contrats.... Avec des Caracal, je vous en mets combien mon bon monsieur? :lol: Nouveau quiz , quels sont hélicoptères pré positionnés en Afrique région Sahel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 11 janvier 2013 Share Posté(e) le 11 janvier 2013 Des Puma, des Cougar et des Gazelles ? :lol:Et peut-être quelques Twin Squirrel de l'AdA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 11 janvier 2013 Share Posté(e) le 11 janvier 2013 Des Puma, des Cougar et des Gazelles ? :lol: Et peut-être quelques Twin Squirrel de l'AdA ? Sois précis, lesquels des Puma Pirate/HM Puma , des HM Cougar , des Gazelle canon, des HRA Gazelle Viviane en France on emploie le terme d'écureuil et nos versions militarisées ,ce sont des Fennec et non des Squirrel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 11 janvier 2013 Share Posté(e) le 11 janvier 2013 4eme RHFS avec gazelles, caracals, et pitetre tigre, le nombre est inconnu et c'est tant mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 11 janvier 2013 Share Posté(e) le 11 janvier 2013 Il y en a 2 à deviner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 Franchement sur ta photo, cela donne 2 tâches libellules :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 Il y a une Gazelle, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 Il y a une Gazelle, non ? Non, ça a l'air d'être civil et c'est en France. J'ai mis l'image en super haute qualité, donc si vous ouvrez l'image séparément, vous verrez mieux. Je doute qu'on puisse reconnaître les variantes, mais on peut trouver les modèles. C'est une photo par chance, je ne m'attendais pas à voir DEUX hélicos dans le paysage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 Celui du haut me semble être un EC-135 Gendarmerie. Celui du bas me paraît différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 La ville, c'est Nice. Peut-être que ça aide. Par contre, je ne connais pas la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 Celui du haut me semble être un EC-135 Gendarmerie. Celui du bas me paraît différent. Écureuil gendarmerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 Celui du bas c'est à mon avis un Ecureuil.Celui du haut c'est un appareil à Fenestron mais ça ressemble pas trop à un EC-135 je trouve, plus à un EC-120 (éventuellement à un EC-130).Après les deux appareils semblent avoir la même livrée. Donc soit c'est la Gendarmerie, dans ce cas c'est un EC-135 avec un AS-350, mais ça pourrait aussi être Heli St-Tropez (Heli Sécurité):http://www.helicopter-saint-tropez.com/our-fleet.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 Je viens de trouver un truc troublant sur Facebook : HeliOps qui publie cette photo : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151378747301023 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 C'est vrai que la livrée correspond parfaitement, tout comme les appareils…(après bon ça fait rudement loin de leur base suisse :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 12 janvier 2013 Share Posté(e) le 12 janvier 2013 Ça serait une coïncidence curieuse ! J'ai envoyé un message, on verra s'ils répondent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Réponse négative, c'était pas eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 C'est vrai que la livrée correspond parfaitement, tout comme les appareils… (après bon ça fait rudement loin de leur base suisse :lol: ) Putain, profitant que la France est sur 2 TOE Somalie et Mali, les suisses veulent nous envahir :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 13 janvier 2013 Share Posté(e) le 13 janvier 2013 Putain, profitant que la France est sur 2 TOE Somalie et Mali, les suisses veulent nous envahir :lol: Non, on réalise juste des opérations d'exfiltration pour les millionnaires (et milliardaires) français otages du système fiscal. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 25 janvier 2013 Share Posté(e) le 25 janvier 2013 Mil Mi-24 Hind de première génération (code OTAN : Hind-A), reconnaissable à sa cabine avant quadriplace.Vu l'état de désolation derrière, c'est du matériel afghan non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 26 janvier 2013 Share Posté(e) le 26 janvier 2013 Oui, Afghanistan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tawakalna Posté(e) le 26 janvier 2013 Share Posté(e) le 26 janvier 2013 le camouflage de l'hélicoptère est magnifique ^-^ c'est un camouflage afghan ou inspiré russe ? c'est quoi les 2 appareils derrière le hind ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés