anthoemt Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 AS332 C1e ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 AS332 C1e ;) Bravo on voit que tu as suivi l'actu =) http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article3054 Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoemt Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 oui, et j’espère :oops: comme toi, le voir vite décrocher plein de contrats.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 oui, et j’espère :oops: comme toi, le voir vite décrocher plein de contrats.... Avec des Caracal, je vous en mets combien mon bon monsieur? :lol: Nouveau quiz , quels sont hélicoptères pré positionnés en Afrique région Sahel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Des Puma, des Cougar et des Gazelles ? :lol:Et peut-être quelques Twin Squirrel de l'AdA ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Des Puma, des Cougar et des Gazelles ? :lol: Et peut-être quelques Twin Squirrel de l'AdA ? Sois précis, lesquels des Puma Pirate/HM Puma , des HM Cougar , des Gazelle canon, des HRA Gazelle Viviane en France on emploie le terme d'écureuil et nos versions militarisées ,ce sont des Fennec et non des Squirrel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoemt Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 4eme RHFS avec gazelles, caracals, et pitetre tigre, le nombre est inconnu et c'est tant mieux ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted January 11, 2013 Share Posted January 11, 2013 Il y en a 2 à deviner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Franchement sur ta photo, cela donne 2 tâches libellules :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Il y a une Gazelle, non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Il y a une Gazelle, non ? Non, ça a l'air d'être civil et c'est en France. J'ai mis l'image en super haute qualité, donc si vous ouvrez l'image séparément, vous verrez mieux. Je doute qu'on puisse reconnaître les variantes, mais on peut trouver les modèles. C'est une photo par chance, je ne m'attendais pas à voir DEUX hélicos dans le paysage !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FATac Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Celui du haut me semble être un EC-135 Gendarmerie. Celui du bas me paraît différent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 La ville, c'est Nice. Peut-être que ça aide. Par contre, je ne connais pas la réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Celui du haut me semble être un EC-135 Gendarmerie. Celui du bas me paraît différent. Écureuil gendarmerie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Celui du bas c'est à mon avis un Ecureuil.Celui du haut c'est un appareil à Fenestron mais ça ressemble pas trop à un EC-135 je trouve, plus à un EC-120 (éventuellement à un EC-130).Après les deux appareils semblent avoir la même livrée. Donc soit c'est la Gendarmerie, dans ce cas c'est un EC-135 avec un AS-350, mais ça pourrait aussi être Heli St-Tropez (Heli Sécurité):http://www.helicopter-saint-tropez.com/our-fleet.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Je viens de trouver un truc troublant sur Facebook : HeliOps qui publie cette photo : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151378747301023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 C'est vrai que la livrée correspond parfaitement, tout comme les appareils…(après bon ça fait rudement loin de leur base suisse :lol: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted January 12, 2013 Share Posted January 12, 2013 Ça serait une coïncidence curieuse ! J'ai envoyé un message, on verra s'ils répondent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeck Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Réponse négative, c'était pas eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 C'est vrai que la livrée correspond parfaitement, tout comme les appareils… (après bon ça fait rudement loin de leur base suisse :lol: ) Putain, profitant que la France est sur 2 TOE Somalie et Mali, les suisses veulent nous envahir :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chris. Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Putain, profitant que la France est sur 2 TOE Somalie et Mali, les suisses veulent nous envahir :lol: Non, on réalise juste des opérations d'exfiltration pour les millionnaires (et milliardaires) français otages du système fiscal. :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ciders Posted January 25, 2013 Share Posted January 25, 2013 Mil Mi-24 Hind de première génération (code OTAN : Hind-A), reconnaissable à sa cabine avant quadriplace.Vu l'état de désolation derrière, c'est du matériel afghan non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kiriyama Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 Oui, Afghanistan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawakalna Posted January 26, 2013 Share Posted January 26, 2013 le camouflage de l'hélicoptère est magnifique ^-^ c'est un camouflage afghan ou inspiré russe ? c'est quoi les 2 appareils derrière le hind ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts