Tango Echo Posté(e) le 17 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonsoir Brenus, c'est effectivement un Z-8 comme me l'avait signalé G4lly. En fait j'attendais la dénomination complète mais je me doute que c'est difficile alors je considère vos réponse comme bonne. Le nom exacte est Harbin Z-8JH pour le medevac. ;) Enfin c'était bon! =) Mais n'oubliez pas celui ci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Bon ben je joue tout seul! :'(Je donne la réponse: c'est l'Aérospatiale SA-361 HCL DAUPHIN (HCL pour Hélicoptère de Combat Léger).Si quelqu'un souhaite relancer aprés moi vous êtes les bienvenues! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Vu que le fil hélicoptères mili n'est enfin plus le parent pôvre de ce site, je me risque comme je peux (et pas beaucoup...): C'est KOI SSA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut BPCs! bienvenue sur le quizz hélico =)ton hélico est un Bell XV-3 si je ne me trompe pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 18 novembre 2009 Share Posté(e) le 18 novembre 2009 Bah je me doutais bien que je tiendrais pas trois secondes vingt cinq... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 un MD 500 NOTAR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour à tous! =)Moi je pencherais plus pour un MD 902 Combat Explorer (Bi-turbine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Robin R-22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BPCs Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour à tous! =) Moi je pencherais plus pour un MD 902 Combat Explorer (Bi-turbine) Yes Sir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 =) Qesse cé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Mil Mi-14 Haze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Mil Mi-14 Haze Oui c'est une bonne réponse Aviapics! =) Once again! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 EC 350 Ecureuil d'une agence civile coréenne ou thaï Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 EC 350 Ecureuil d'une agence civile coréenne ou thaï Désolé Pascal je ne pas accepter c'est une fabrication locale (sous license) avec un nom spécifique en rapport avec sa spécificité ;) bonne recherche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Désolè, je deviens aussi pointilleux que PAT, soyons précis car c'est un Robinson 22 beta II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Allez zou un petiot PUIS .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 ben et ma copie chinoise? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Désolé Pascal je ne pas accepter c'est une fabrication locale (sous license) avec un nom spécifique en rapport avec sa spécificité ;) bonne recherche =) Chenghe ZHI 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Au risque de passer pour un "chieur" je dirai oui mais... une version spéciale (regarde bien un optique de vision et de visée et des supports de pods) alors? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dipperm0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Le deuxième est un Piasecki PV 18 ou HUP 2. Pour info, le dernier HUP 2 en état de vol s'est crashé le 8 novembre 2009 ( 3 fatals)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 RIP. O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 19 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 19 novembre 2009 Allez zou un petiot PUIS .... le premier est un Hugues Model 300C (USA) mais servit sous la dénomination Hkp 5b en Suède. le second a déjà été trouvé (pris de vitesse par Dipperm0) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 @Babou, 1)en statique, EC665 Tigre HAP, en vol SA 330Ba Puma 2)CH53GS allemand @Pat, tu as extrait la photographie ici ;) http://www.defencetalk.com/pictures/showphoto.php/photo/9274 Donc, c'est un Z-11MB1 Et non c'est un Hughes 269C @Dip, C'est un Piasecki HUP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés