CorsairII Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2013 Si mes yeux ne me trompent pas c'est marqué dessus, un PZL-SWIDNIK W-3A Sokol polonais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsairII Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Erf, ben moi mes yeux me font défaut, j'ai viré l'imat mais pas la grosse inscription en blanc.. =DBien joué, à toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 avril 2013 Share Posté(e) le 29 avril 2013 Le Sikorsky S-49 est un hélicoptère léger américain conçu et réalisé dans les années 19401 pour les besoins militaires. Il fut parmi les premières machines de ce type construites en série. Il est également connu comme Sikorsky R-6. :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 29 avril 2013 Très bonne réponse!!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 A priori double rotor donc c'est un Kamov mais il n'est pas visible,on ne vois que les rotors :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Il tire des roquettes, donc il y a de bonnes chances que ce soit un Ka-50 ou 52. (le Ka-29 peut en emporter aussi, mais je n'ai pas vu de photos récentes de cet appareil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Oui c'est bien un Ka-52 qui tire des roquettes non guidées durant la formation des unités de missiles et d'artillerie qui ont eu lieu dans la région de Primorye de l'Extrême-Orient russe récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ciders Posté(e) le 30 avril 2013 Share Posté(e) le 30 avril 2013 Mil Mi-4, ou sa version produite en Chine sous licence, le Harbin Z-5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) le 30 avril 2013 Exact! c'est la version chinoise le H-5 (vu la cocarde chinoise) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Pas sûr de la version, mais ça ressemble à ça : http://www.blueskyrotor.com/performance/oneaircraft/PZL__Swidnik/Sokol-W_3A Unea utre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2013 c'est bien un SOKOL mais c'est une version spéciale, pour le tiens je ne sais pas encore, je cherche (je ne connais pas trop les hélico civils :-[)Edit: un Bell 429? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsairII Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 Non, BK-117 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2013 Non, BK-117 :) pas possible! le Bk-117 a un rotor de queue en haut de la queue et non au centre, de plus les entrées d'air des turbines ne sont pas cachées comme celui-çi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 PZL-Swidnik W-3RR Sokol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2013 Yess!! version de reconnaissance radioélectronique du W-3 Sokol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 bo-105 cb (bolkov super five)(Mexique) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 1 mai 2013 Et oui, c'est la bonne réponse!! =) =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 1 mai 2013 Share Posté(e) le 1 mai 2013 pas possible! le Bk-117 a un rotor de queue en haut de la queue et non au centre, de plus les entrées d'air des turbines ne sont pas cachées comme celui-çi ;) Bien joué ! C'est bien un Bell 429. Immat: N505TJ Source : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=566955703348789 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés