jeck Posté(e) le 7 mai 2013 Share Posté(e) le 7 mai 2013 Easy! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 7 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 7 mai 2013 HH-65A Dolphin from US Coast guard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 mai 2013 Share Posté(e) le 7 mai 2013 Super la photo les rayons de soleil au niveau du rotor de queue très belle prise :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 HH-65A Dolphin from US Coast guard? Ca doit être ça ! La source : http://www.facebook.com/photo.php?fbid=458600307547446 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 mai 2013 Share Posté(e) le 8 mai 2013 EH/AW101 SAR Portugais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2013 EH/AW101 SAR Portugais Je préciserais même en rajoutant un EH-101 Mk516 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Je préciserais même en rajoutant un EH-101 Mk516 ;) Si tu le dis, ça doit être ça, mais je ne sais pas, donc je ne peux pas confirmer :lol: Fennec AS550, donc monomoteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Je préciserais même en rajoutant un EH-101 Mk516 ;) C'est un AS550 Fennec sinisé (version chinoise classification Z-11) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2013 Tout à fait Philippe, bonne réponse! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2013 Voilà le fameux MV-22 Marine One que le "Prez" ne veut pas prendre et qu'il préfère refiler à son staff :lol: on se demande pourquoi? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Voilà le fameux MV-22 Marine One que le "Prez" ne veut pas prendre et qu'il préfère refiler à son staff :lol: on se demande pourquoi? =) http://www.air-cosmos.com/industrie/usa-renouvellement-des-helicopteres-presidentiels.html L’US Navy a rouvert vendredi 3 mai dernier l’appel d’offres pour le programme VXX visant au renouvellement de « Marine One » l’hélicoptère présidentiel américain. Les VH-3D et VH-60N destinés au transport du président et affectés à l’escadron HMX-1 (Marine Helicopter Squadron One) du corps des Marines ont plus de vingt ans de service et doivent être remplacés. Les hélicoptéristes ont 90 jours, soit jusqu’au 1er août prochain, pour soumettre leurs propositions. Sirkosky et Lockheed Martin ont d’ores et déjà annoncé qu’ils s’associaient pour présenter une offre basée sur l’hélicoptère biturbine S-92 de Sikorsky. Pour mémoire, la dernière tentative de l’US Navy pour remplacer les hélicoptères « Marine One » avait été abandonnée il y a trois ans suite à une trop forte augmentation des coûts prévus. Lockheed Martin s’était alors associé à Agusta Westland pour mettre au point le VH-71 Kestrel, un dérivé du trimoteur AW101 Merlin. Le renouvellement de la flotte HMX-1 a déjà commencé la semaine dernière avec l’arrivée d’un premier MV-22B sur la base de Quantico, dans l’état de Virginie. Destinés à la logistique et au transport des personnes associés aux déplacements présidentiels, HMX-1 doit recevoir un total de quatorze « Osprey », afin de remplacer les CH-46E actuels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2013 Voilà le fameux MV-22 Marine One que le "Prez" ne veut pas prendre et qu'il préfère refiler à son staff :lol: on se demande pourquoi? =) C'était pas une blague, le président Obama refuse monter dans la machine, c'est pourquoi il a fallu refaire un appel d'offre pour remplacer l'actuel Marine One. Le MV-22 ayant un passif trop peu sécurisant, il préfère le laisser au staff présidentiel et prendre un autre hélicoptère, ça craint! on poursuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 POTUS est pourtant monté à bord en Irak en 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2013 J'ai lu un truc là dessus, je ne retrouve plus mais voici un article qui le dit rapidement mais n'explique pas le pourquoi (même si on sait que les crash y sont pour quelque chose!)http://defensetech.org/2013/05/02/first-osprey-arrives-at-marine-one-squadron/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 on poursuit? Le même que celui-ci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2013 oui c'est le même (mais pas dans le même pays) ;) c'est un....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 oui c'est le même (mais pas dans le même pays) ;) c'est un....? ...truc super moche ! Cette fois-ci, actyon sera content de répondre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2013 ...truc super moche ! Cette fois-ci, actyon sera content de répondre :lol: Oui je pense qu'il va se jeter sur le clavier en le voyant!! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeck Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 On attend de lui le modèle, la version, la date de production, de mise en service, d'upgrade et l'âge du capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) le 9 mai 2013 On attend de lui le modèle, la version, la date de production, de mise en service, d'upgrade et l'âge du capitaine. ... le prénom et l'age de sa femme... :lol: ok, je sors :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Oui je pense qu'il va se jeter sur le clavier en le voyant!! =) Il n'est pas Moche :O Je l'adore notre Mil mi24V :oops: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Perdu ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Mais pas loin quand même. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 mai 2013 Share Posté(e) le 9 mai 2013 Mais pas loin quand même. ;) Pas loin ou?? pour le Beechcraft :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés