Babou Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 @Babou, 1)en statique, EC665 Tigre HAP, en vol SA 330Ba Puma 2)CH53GS allemandGut gespielt philippe avec un VBL français sur le bord de la route ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Mi-10 Harke et Mi-6 Hook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Mi-10 Harke et Mi-6 Hook ? Bien et celui de la page précédente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2009 Désolé, j'avais pas fait attention: est ce que cela ne serait pas un Mi-4 Hound? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 20 novembre 2009 Share Posté(e) le 20 novembre 2009 LE MI 10 EST VRAIMENT UNE COPIE GROSSIERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 20 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 20 novembre 2009 LE MI 10 EST VRAIMENT UNE COPIE GROSSIERE Une copie grossière de quoi?!? gneuh, vois pas =| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Due CH 54 américain Thare Skycrane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Désolé, j'avais pas fait attention: est ce que cela ne serait pas un Mi-4 Hound? Si senõr ! Bingo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Due CH 54 américain Thare Skycrane Là, je ne suis pas d'accord. Les programmes sont concomitants, mais ce n'est pas forcément signe d'une copie de l'un sur l'autre ... Sur les appareils, il y a quand même pas mal de différences : - Fuselage poutre pour l'américain, avec une cabine "suspendue" / Fuselage classique pour le russe, avec un train sur-élevé, et une vraie cabine à fret/passagers (28 pax) - Train tricycle pour l'américain / quatre points d'appui pour le soviétique - Un rotor à 6 pales pour l'américain / à 5 pales pour le Mil - Une masse moitié plus faible l'américain que pour le russe (aussi bien à vide, que maximale ou sur la charge utile) Non, vraiment, je crois plus à une similitude globale liée à la similitude des missions (les mêmes causes produisent des effets semblables), qu'à un réel plagiat. Au fait, Philippe, c'est un Mi-12, ça. Le plus grand hélicoptère du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Yep ! FATac c'est un Mil V-12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Yep ! FATac c'est un Mil V-12 Je propose un Bell 47. Et ça, vous connaissez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 MI 12 = 4 turbines de Transall ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Avant le match contre les Samoa, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FATac Posté(e) le 21 novembre 2009 Share Posté(e) le 21 novembre 2009 Bah ... C'est marqué dessus ... sur le carénage de pied de rotor arrière. C'est le Boeing-Vertol BV 347, avec une aile pivotante (vers l'axe vertical). Personne pour mon petit ventilateur, plus haut ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Fatac franchement là il est rare ton oiseau! =) en attendant que quelqu'un trouve j'en met un autre plus facile! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Kaman seasprite? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Kaman seasprite? Yes bonne réponse =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Fatac j'ai trouvé ton oiseau rare! :OAerotecnica AC.14 (Espagne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2009 Salut Babou,c'est un beau CH-47 Chinook, on voit les filtres des moteurs qui ont été mis sur la carlingue. Pas mal l'angle de prise de vue. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 il est anthracite sur mon écran!!! c'est un modele CSAR ? je vois rien,sur la colonne dorsale pourtant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 22 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 22 novembre 2009 il est anthracite sur mon écran!!! c'est un modele CSAR ? je vois rien,sur la colonne dorsale pourtant? Non je le vois bien vert foncé moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 il est vert foncé ;) il est anthracite sur mon écran!!! gné :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g4lly Posté(e) le 22 novembre 2009 Share Posté(e) le 22 novembre 2009 il est anthracite sur mon écran!!! c'est un modele CSAR ? je vois rien,sur la colonne dorsale pourtant? Va falloir penser a calibrer ton écran ... ou a passer un test d'Ishiara :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés