Grizzlitn Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Une autogire sans doutes... il s’agit d'un hélicoptère de reconnaissance de la seconde guerre mondial LE Flettner Fl 282 Kolibri Modifié le 27 décembre 2014 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 Ah OK. Je vois maintenant où Kaman est allé pécher son concept de rotors auto-engrenants. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 T'imagine le pilote en plen guerre il devais avoir du courage pour piloter un helicopter comme ça sans blindage sans rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 C'était une machine de reconnaissance. Mais quand même, c'est vrai que ce n'était pas rassurant pour autant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 Ces le Canon gatling à 4 fûts de 12,7 mm du mi-24 je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 Oui, c'est lui. Le canon Yak-B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 il a d'la gueule non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 Et c'est efficace... mais pas très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 Et c'est efficace... mais pas très fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 27 décembre 2014 Share Posté(e) le 27 décembre 2014 (modifié) Je fait comment si je veux importer des images de mon smartphone sur le forum? Modifié le 27 décembre 2014 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 (modifié) Oui, il y a eu après des versions du Mi-24 avec un bitube de 30mm Gsh-30K (le Mi-24F). La version avec le canon quadritube est appelée Mi-24D. Heu Juste pour savoir il n'est pas fiable dans qu'elle sens kiriyama? L'alimentation de l'arme est assez complexe (plusieurs renvoi à 90°) donc enrayages fréquents. En Afghanistan les équipages soviétiques n'embarquaient généralement pas plus de 250 cartouches (à la place des 1.270 normalement prévues) pour cette arme. Modifié le 28 décembre 2014 par Kiriyama 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 Un nouveau deal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 un kamov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 un kamov Non c'est pas un Kamov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 28 décembre 2014 Share Posté(e) le 28 décembre 2014 Je donne m'a langue au chat :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 29 décembre 2014 Share Posté(e) le 29 décembre 2014 Je donne m'a langue au chat :D Just wait :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 C'est pas le berkut VL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 C'est pas le berkut VL ? C'est la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Je passe mon tour! Actyon fais toi plaisir Modifié le 1 janvier 2015 par weasel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Un nouveau deal l helicopetre et le lieux si c'est possible!!!!! Modifié le 1 janvier 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Pour l'hélicoptère c'est un HILLER H360 :) Pour ladame sur la photo c'est Valérie André Première femme brevetée pilote privé d'hélicoptère en 1950 si m'a mémoire et bonne ^-^ Pour le lieux c'est peut-être en Indochine ou bien Afrique =) mais je suis pas sur. Modifié le 1 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Pour l'hélicoptère c'est un HILLER H360 :) Pour ladame sur la photo c'est Valérie André Première femme brevetée pilote privé d'hélicoptère en 1950 si m'a mémoire et bonne ^-^ Pour le lieux c'est peut-être en Indochine ou bien Afrique =) mais je suis pas sur. Oh my god inbeliveble réponse exacte precise en 11' chrono arrête bravo rien n'a dire :o :o :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Oh my god inbeliveble réponse exacte precise en 11' chrono arrête bravo rien n'a dire :o :o :o Merci actyon Modifié le 1 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Merci actyon FOCKE ACHGELIS Fa 223 DRACHE helicopetre de transport premier vol en 1940 mise en service 1942 :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Bravoooooooooo c'est bien ça mon ami actyon C'est bien un Focke achgelis Fa-223 Drachen T'a trouver la réponse très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés