actyon Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Un autre deal evenement et lieu please Modifié le 1 janvier 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Il y'a deux hélicoptère Gazelle et un hélicoptère puma Pour l'opération je cherche encors. Soit au Rwanda ou bien Tchad ou bien au mali Modifié le 1 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Il y'a deux hélicoptère Gazelle et un hélicoptère puma Pour l'opération je cherche encors. Soit au Rwanda ou bien Tchad ou bien au mali Rien n'a dire je suis emu :'( 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 Un nouveau deal Grizzlitn si tu peut donné la date de naissance du pilote aussi ??? ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 1 janvier 2015 Share Posté(e) le 1 janvier 2015 (modifié) Il s'agit de Autogyre Leo C30 de l'armée de l'Air mon ami Actyon Pour la date de naissance du pilote je cherche toujours hhhhhhhhh :P Et pour toi l'ami voilà un lien sur le quelle en parle de la machine en question http://maquettesavions.free.fr/LeO_C-30.htm =D Modifié le 2 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 (modifié) C'est qui? Modifié le 2 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 2 janvier 2015 Share Posté(e) le 2 janvier 2015 Alors je donne un indice il a été construi dans les 1950. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 C'est qui? Alors je donne un indice il a été construi dans les 1950. C'est un Mcdonnell XV-1 C’est en 1951 que le Department of Defense, le ministère américain de la défense nationale, émit un cahier des charge afin de faire développer un appareil type ADAV (aéronef à décollage et atterrissage verticaux) expérimental. Trois constructeurs y répondirent : Bell, McDonnell, et Sikorsky. Si l’expérience du premier et du troisième dans la fabrication d’hélicoptères semblait jouer en leur faveur, le deuxième n’était connu jusque là que pour ses avions de combats comme le FH Phantom. http://www.air-defense.net/actualit%C3%A9s/1286 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Et bien c'est la réponse la plus complète que j'attendais de qu'elle qu'un Bravo c'est bien un McDonnell XV-1 Et merci pour le lien ;D Modifié le 3 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 (modifié) Modifié le 3 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 HAL Light Combat Helicopter Le HAL Light Combat Helicopter (LCH) est un hélicoptère d'attaque polyvalent actuellement développé par la société indienne HAL à destination des forces de l'armée de l'air et de l'armée de terre indiennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 3 janvier 2015 Share Posté(e) le 3 janvier 2015 la réponse la plus complète Actyon c'est bien le HAL Light Combat Helicopter Merci pour ces infos ;) :D :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 Qui peux nous donner le nom de cette machine? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 Qui peux nous donner le nom de cette machine? :D l'hélicoptère Pescara 2R de et par Raúl Pateras Pescara en 1931 Voila l'inventeur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 Magnifique actyon tes réponse sont toujours complète mon ami Bravo bravo bravo :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 Hélicoptère et le lieu???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Tros facile c'est un Sikorsky H-34 soit lors de la guerre d'Algérie ou bien Indochine. Modifié le 6 janvier 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 (modifié) Algérie. Mais c'est tiré d'un film, l'Ennemi Intime. Modifié le 6 janvier 2015 par Chronos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 Ha bon je me suis plenter comme un c......... :( Hélas je ne connaît pas ce film chronos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chronos Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 Très bon je recommande. 'fin le H-34 fut bel et bien utilisé en Algérie donc ce n'est pas vraiment une erreur. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 6 janvier 2015 Share Posté(e) le 6 janvier 2015 Très bon je recommande. 'fin le H-34 fut bel et bien utilisé en Algérie donc ce n'est pas vraiment une erreur. Ah ça me rassure chronos car pour m'a reponse je l'avait bassé sur ce que j'ai pu lire sur le H-34 sur le net :D Pour le film je te remerci de me l'avoir recomnder. ;) Je le regarderait des que possible. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 7 janvier 2015 Share Posté(e) le 7 janvier 2015 Merci pour les reponses et les informations mes amis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 janvier 2015 Share Posté(e) le 7 janvier 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 7 janvier 2015 Share Posté(e) le 7 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 7 janvier 2015 Share Posté(e) le 7 janvier 2015 K-29TB par hazard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés