Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 voila je vous donne un indice regarder la couleur du cockpit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 Un deuxième indice il peux décoller d'un navire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 C'est un helicopétre russe Kamov 32A En image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 (modifié) C'est un helicopétre russe Kamov 32A En image Yes c'est bien lui un Kamov 32A Bravo actyon Une très belle machine sous les couleur du drapeau suisse Modifié le 9 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 9 mars 2015 Share Posté(e) le 9 mars 2015 Utilise largement dans le SAR qui est search and rescue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 hélico d'attaque en tandem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 oui c'est bien ça tu est sur la bonne voie pascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) oui c'est bien ça tu est sur la bonne voie pascal Il n'a pas un nom d'une tribute des indiens (USA) =D Modifié le 10 mars 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Il n'a pas un nom d'une tribute des indiens (USA) =D oui oui il bien a un nom d'une tribut d'indiens toi aussi tu est sur le bon chemin :) Modifié le 10 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 oui oui il bien un nom d'un tribut indiens toi aussi tu sur le bon chemin :) Donc c'est commanch 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 Donc c'est commanch OUIIIIIIIIIII C'est un Bien RAH-66 COMMANCH :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 celui la aussi il a un nom indien !!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 oui il a bien a nom indien ah on peux rien te caché actyon :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 oui il a bien a nom indien ah on peux rien te caché actyon :D C'est le AH-56 Cheyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 C'est le AH-56 Cheyenne oui c'est bien lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Alors je vous donne un indice le nom de la machine commence pas la lettre B........... S........ Et il y'a des chiffre en suite. Modifié le 10 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) Alors je vous donne un indice le nom de la machine commence pas la lettre B........... S........ Et il y'a des chiffre en suite. C'est un Bristol 171 Sycamore Modifié le 10 mars 2015 par actyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 mars 2015 Share Posté(e) le 10 mars 2015 (modifié) C'est un Bristol 171 Sycamore Bravoooooooooo Actyon c'est bien lui et il été pas facile à trouver Bravooooo une fois de plus mon ami :) :) :) Il ressemble un peux au mil mi -1 je trouve Modifié le 10 mars 2015 par Grizzlitn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 11 mars 2015 Share Posté(e) le 11 mars 2015 (modifié) Bravoooooooooo Actyon c'est bien lui et il été pas facile à trouver Bravooooo une fois de plus mon ami :) :) :) Il ressemble un peux au mil mi -1 je trouve Toute a fait,pour mes reponses dés fois je temporise pour que nos ami puisse repondre et que les reponses soit partagés =) Aller bonne journée a ton le monde Modifié le 11 mars 2015 par actyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 12 mars 2015 Share Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) Je vous donne un indice c'est aussi un personnage d'un film je parle bien sur de hélicoptère et non de sont nom Modifié le 13 mars 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés