Grizzlitn Posté(e) le 17 mai 2015 Share Posté(e) le 17 mai 2015 (modifié) Alors personne n'a trouver le nom de cette drole machine Modifié le 17 mai 2015 par Grizzlitn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 Alors personne n'a trouver le nom de cette drole machine Je crois que j'ai une idee sur ca c'est une chaise roulant volante flying wheelchair conception qui n'a pas eu vraimen,t le succes escompté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 10 juin 2015 Share Posté(e) le 10 juin 2015 Je crois que j'ai une idee sur ca c'est une chaise roulant volante flying wheelchair conception qui n'a pas eu vraimen,t le succes escompté Oui ce' DT bien la bonne réponse mon ami action :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 juin 2015 Share Posté(e) le 11 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 11 juin 2015 Share Posté(e) le 11 juin 2015 Le canon mil mi-28 hovac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 11 juin 2015 Share Posté(e) le 11 juin 2015 C'est une nouvelle tourelle pour lui, effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 11 juin 2015 Share Posté(e) le 11 juin 2015 Salut kiri, Tu a les caractéristique de cette tourelle je veux parlé du calibre. S'il change ou pas et s'il y a plus d'emport de munition Est merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 Ça reste le canon automatique 2A42 de 30x165 mm. ^_^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 12 juin 2015 Share Posté(e) le 12 juin 2015 (modifié) Modifié le 13 juin 2015 par Kiriyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 24 juin 2015 Share Posté(e) le 24 juin 2015 Un A-129 CBT mangusta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 25 juin 2015 Share Posté(e) le 25 juin 2015 Oui, c'est lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 26 juin 2015 Share Posté(e) le 26 juin 2015 Bon ben je passe mon tour!problèmes avec l'ordinateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 26 juin 2015 Share Posté(e) le 26 juin 2015 Tres facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 26 juin 2015 Share Posté(e) le 26 juin 2015 Pris au Bourget non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 juin 2015 Share Posté(e) le 28 juin 2015 EC-725 Caracal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 juin 2015 Share Posté(e) le 28 juin 2015 Pris au Bourget non ? Effectivement c'est au Bourget EC-725 Caracal ? C'est pas la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
judi Posté(e) le 28 juin 2015 Share Posté(e) le 28 juin 2015 C'est pas un Super Puma ? En fait j'ai pris pratiquement la même photo (presque le même angle) au Bourget. Et je sais qu'il appartient à l'armée de l'air Suisse. Et après une recherche de deux minutes sur Internet, il y a une photo avec une même configuration d'un Super Puma au RIAT l'an dernier. Après, sinon c'est un Cougar mais là je ne peux pas distinguer les deux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 juin 2015 Share Posté(e) le 28 juin 2015 C'est pas un Super Puma ? En fait j'ai pris pratiquement la même photo (presque le même angle) au Bourget. Et je sais qu'il appartient à l'armée de l'air Suisse. Et après une recherche de deux minutes sur Internet, il y a une photo avec une même configuration d'un Super Puma au RIAT l'an dernier. Après, sinon c'est un Cougar mais là je ne peux pas distinguer les deux. C'est un super puma bravo voila la photo originale 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 juin 2015 Share Posté(e) le 28 juin 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 28 juin 2015 Share Posté(e) le 28 juin 2015 Le canon (Gatling gun) du Mi-24D >:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 28 juin 2015 Share Posté(e) le 28 juin 2015 Oui, c'est bien lui, le Yak-B 12.7 quadtritube. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MakSime Posté(e) le 31 juillet 2015 Share Posté(e) le 31 juillet 2015 Plus précisément tourelle USPU-24 avec YakB-12,7. Je taquine... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 23 octobre 2015 Share Posté(e) le 23 octobre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weasel Posté(e) le 24 octobre 2015 Share Posté(e) le 24 octobre 2015 Mi 26T2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzlitn Posté(e) le 24 octobre 2015 Share Posté(e) le 24 octobre 2015 Est c'est la bonne réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés