Babou Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 bonjour a tous j'aimerai créer un nouveaux fils de blablabla ^-^ sur l'égalité des sexes dans l'armée et je vous demande si il n'y en a pas déjà un d'existant ou alors dans quel rubrique je pourrais le mettre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 si doit y en avoir un mais vu que la fonction recherche laisse a desirer j'eassaie de le retrouver sinon on s'arrangera autrement pour ce filje te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 11 novembre 2009 Share Posté(e) le 11 novembre 2009 y'avait celui la avant qu'il se transforme en concours de Tsahal girls :lol:http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,3300.0.htmlcela dis pas mal de trucs ont deja été discutés dessuscomme il a été fermé tu peux en créer un dans divers si tu en sent le besoinbon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) le 12 novembre 2009 y'avait celui la avant qu'il se transforme en concours de Tsahal girls :lol: http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,3300.0.html :lol: :lol: :lol: machos =D comme il a été fermé tu peux en créer un dans divers si tu en sent le besoin bon forumoki merci mais c'était surtout pour poser une ou deux questions après on pourra le continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2010 on pourrait créer un topic dédié aux perte de la WWI....? O0 nan parce que il y a des âneries auquel j'aimerais répondre et vu que dans l'autre fils c'était du HS....voila voila j'vais me faire topoliser moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 pourquoi tu ne le crée pas dans le fil Histoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 3 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 3 novembre 2010 je tiens pas spécialement a me faire topoliser pour "excitation volontaire de membres" alors je demande 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 Non mais tu peux, mon petit Babou, je ne vais pas te passer à la râpe à fromage parce que tu as ouvert un sujet potentiellement très intéressant dans la partie adéquate ;) . Ni aucun autre modérateur d'ailleurs.Et puis les excités, en général quelques mégatonnes et ils sont calmés donc pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itt Posté(e) le 3 novembre 2010 Share Posté(e) le 3 novembre 2010 On parle de moi ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 4 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) le 4 novembre 2010 ok je m'y met...euh entre autre :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés