GALIL10 Posté(e) le 4 décembre 2005 Share Posté(e) le 4 décembre 2005 pourquoi ne crée vous pas une rubrique contrat d'armement? ca serai cool :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Salam mon frere GALIL10 ca serait superbe, allez les modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 4 décembre 2005 Share Posté(e) le 4 décembre 2005 ce genre de contrat était présent dans le post : économie et industrie de défense non ? sinon je peux vous proposer : rubrique : Aero (commande etc...), Marine, équipement terestre, contrat d'armement non ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 4 décembre 2005 Share Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai créé ce post à cet effet mon cher Galil10 ,il y a un petit moment. Il traîte d'économie de défense et des contrats à venir. En principe ,vu la quantité d'informations quotidiennes nous n'apposons que celles qui sont en langue française. J'ai lancé plusieurs post sur : La Russie Marchand d'armes. Un sur BAE System le géant européen. Un sur Lockheed Martin le géant US. Un sur l'actualité de ventes hélicoptères. DCN/THALES :un rapprochement dans le secteur naval GIAT Industries :perspectives et choses qui fâchent. Julien et David nous parlent de Boeing et Airbus. Sébastien y contribue aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALIL10 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 4 décembre 2005 ce genre de contrat était présent dans le post : économie et industrie de défense non ? sinon je peux vous proposer : rubrique : Aero (commande etc...), Marine, équipement terestre, contrat d'armement non ? :D bonne idée ;) on pourrai discuté des commandes passé par tel ou tel armées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés