Shuggart Posté(e) le 4 décembre 2005 Share Posté(e) le 4 décembre 2005 Il y avait dans la partie vidéo un post ou se trouvait un clip d'un soldat anglais qui faisait le tour de son cantonnement sur une musique de dingue. Ses copains sortaient d'un peu partout à moitié à poil des douches, des WC,... Ils étaient tous loin dans le jardin :lol: J'ai fouillé partout mais je ne la trouve pas. Pourriez-vous m'aider svp :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Personne ne l'a donc vue? :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Arf je l'ai déjà vue cette vidéo, mais je crois que je ne l'ai pas gardée :? et je ne sais vraiment pas ou tu peux la récupérer :( Mais c'est vrai que c'était assez... hilarant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTK Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 voila la video, enfin le lien vers le post http://www.air-defense.net/phpBB/viewtopic.php?t=3278&sid=6a75a83a281146b162a9ae5c9b5a59da have fun !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Thanks elle est trop forte :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 7 décembre 2005 Share Posté(e) le 7 décembre 2005 Thanks elle est trop forte :lol: C'est vrai, faut vraiment qu'ils s'ennuyent comme des rats morts sur leurs bases les British pour mettre en scene des vidéos comme ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2005 Il n'y a pas besoin de s'ennuyer pour faire ça. Quand on est loin de chez soi avec des potes la moindre occasion pour s'amuser est bonne a prendre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 9 décembre 2005 Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Il n'y a pas besoin de s'ennuyer pour faire ça. Quand on est loin de chez soi avec des potes la moindre occasion pour s'amuser est bonne a prendre ;) Ce que je voulais dire c'est qu'ils ont quand meme du avoir besoin d'un certain temps sans rien faire pour penser et organiser ce petit jeu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuggart Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2005 Il ne faut pas croire que la guerre c'est l'usine :!: Sur une semaine on peut avoir un à deux jours de "congé" :lol: Alors on meuble loll :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés