sukhoi33 Posté(e) le 22 août 2005 Share Posté(e) le 22 août 2005 sous licence japonaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 22 août 2005 Share Posté(e) le 22 août 2005 tu te souviens peut tere de l'incident diplo lorsque les japonais ont vendu leur tech aux russes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 Posté(e) le 22 août 2005 Share Posté(e) le 22 août 2005 Je connais une affaire Kronsberg-Toshiba, ou ils avaient vendu une machine 5 axes aux russes a l'epoque. Depuis, il a ete avoue que Toshiba a ete le bouc emissaire, et que la famille Walker, qui y est antecedante, a eu un beaucoup plus gros impact, definitivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 22 août 2005 Share Posté(e) le 22 août 2005 le systeme de tir et de suivi de cible du tomahawk ce te dit rien ds cette affaire, systeme de defense des sous marins (puces) ,???Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 22 août 2005 Share Posté(e) le 22 août 2005 je pourrais parler aussi des sidewinders, etc... :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 Posté(e) le 22 août 2005 Share Posté(e) le 22 août 2005 Pas vrai, je sais de bonne source que les russes n'ont jamais eu un missile Sidewinder du Japon, ni de AIM-54 d'Iran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukhoi33 Posté(e) le 22 août 2005 Share Posté(e) le 22 août 2005 pas de missiles, qu'est ce qu'un missile sans ses puces elec? je parle de ses puces, quoi qu'ils en avaient pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
computersmsa Posté(e) le 26 août 2005 Share Posté(e) le 26 août 2005 C'est faux. Les composants sont fabriques a Taiwan. Le Japon ne fabrique que tres peu de composants electroniques. La main d'oeuvre y est trop chere. Et quand je regarde des cartes electroniques sur des equipements US ou europeens, je ne vois pas de MADE IN JAPAN. Le Japon joue plus sur le R&D aujourd'hui, et fait fabriquer en Coree et en Chine. Comme nous. Ce qui compte c'est le pays qui ne développe ... pas le pays qui fond ;) Tous le monde sais que les deux fondeur Taiwanais que sont TSMC et UMC sont leader incontesté, mais il ne font que ça, fondre ;) Y comprit pour des géants Américain et Canadiens comme nVidia et ATI dans le domaine de l'informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 20 novembre 2006 Share Posté(e) le 20 novembre 2006 Bon je sais que ça fait remonter un vieux sujet, mais je rêve où le F-2 n'est pas capable AMRAAM? Plusieurs sites parlent d'AIM-7 et 9 plus d'un missile AAM-3 à courte portée japonais. Mais jamais d'AIM-120. Plus cher qu'un F-16 et moins performant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés