Lord Aevy Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 Je vous laisse regarder cette courte vidéo :http://www.koreus.com/video/balle-ricochet-tete.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 quand les débiles comprendront l'utilité du remblais de sable/terre sur les stands de tirs ils n'auront plus ce genre de déconvenues. Le piège à balle ce n'est pas seulement à des fins écologiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 30 novembre 2009 Share Posté(e) le 30 novembre 2009 tiens, faudrait que j'envoie ça à mon ancien commandant de l'école de recrue... :lol:ça sera plus efficace que nous bourrer le crâne avec des règles disant qu'il ne faut pas tirer à moins de X mètres (ça devait être 50 ou 100, je sais plus...) sur des cibles en métal... (ou en pierre/granit/etc.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 jais trouver ça sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 J'avais vu une vidéo (sur liveleak il me semble), ou un groupe de soldats regarde depuis un balcon une explosion assez lointaine. Et l'on voit un débris arrivé à très grande vitesse, et arraché un bout de mur à 30 cm de la tête d'un soldats. C'était assez impressionnant. Mais je la trouve plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick1112003 Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 J'avais vu une vidéo (sur liveleak il me semble), ou un groupe de soldats regarde depuis un balcon une explosion assez lointaine. Et l'on voit un débris arrivé à très grande vitesse, et arraché un bout de mur à 30 cm de la tête d'un soldats. C'était assez impressionnant. Mais je la trouve plus. J'ai ça dans mes archives On peut la trouver sur le net en cherchant "Flying Rocks" Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zamorana Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 C'est la qu'un casque renforcé sert à vous sauver la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 Merci Maverick ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metkow Posté(e) le 4 décembre 2009 Share Posté(e) le 4 décembre 2009 tres impressionnant la video!!meme a une centaine de metre, le bloc garde encore une tres grande vitesse!! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés