F-THAV Posté(e) le 5 décembre 2005 Share Posté(e) le 5 décembre 2005 bonjour a tous!!! bon apparement j'en connais certain :lol: donc moi c'est Chouchi , j'ai 17ans et je vis a Biarritz!!! je vole sur DR400,CAP10 et sur écureuil je suis passionnée par tout ce qui vole evidemment!!! mais surtout par mes petits hélicos bleus, mes beaux petits transall et pis mes beaux Mirage IV que je n'oublierai jamais!!! plus tard j'aimerai devenir pilote d'hélico a le gendarmerie (mon plus grand reve :) ,enfin d'abord le bac ensuite on verra!!! voila ma trombine: a bientot!!! chouchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 5 décembre 2005 Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Bienvenue Chouchi 8) tu es ici chez toi ;) n'hésites pas à nous faire part de tes belles photos de MIVP 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 5 décembre 2005 Share Posté(e) le 5 décembre 2005 Bienvenue à toi sur le forum !! C'est genial le forum se feminise !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-THAV Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 5 décembre 2005 merci beaucoup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 5 décembre 2005 Share Posté(e) le 5 décembre 2005 C'est genial le forum se feminise !! Un peu de finesse dans ce site de Brute :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi, j'ai 13 ans, j'ai fais mon premier vole sur Bf109, et je regrette que l'AdA n'en a plus. Aujourd'hui, je suis pilote chez AirFrance sur 747-400, et j'attends ma qualif sur A340. J'ai travaille comme pilote sur Mirage 3 avant. puis sur Etandard IV. Mais je n'aime pas les avions, je prefere les helicopteres, ca va moins vite, mais c'est plus beau :lol: Ah, et je vous aime tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 pas trop dur la qualif A330/340 à l'age de 13 ans :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois5 Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Et vivement que j'ai 18, je pourrais voler sur la Space Shuttle! C'est dingue tout ce qu'on peut dire (etre) sur Internet, hin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-THAV Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Et vivement que j'ai 18, je pourrais voler sur la Space Shuttle! C'est dingue tout ce qu'on peut dire (etre) sur Internet, hin? hheeuuu j'ai pas tout suivi la, tu crois que je mens quelque part ou alors j'ai mal compris? :? Parce que si c'est le cas je vois pas trop ou j'aurai pu mentir, m'enfin... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Mouais pas super comme humour pour acceuillir une nouvelle :? . Ne t'inquiete apres on est tous gentil (enfin en théorie...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 bonjour F-THAV ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-THAV Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2005 merci pour l'accueil ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Mouais pas super comme humour pour acceuillir une nouvelle :? . Ne t'inquiete apres on est tous gentil (enfin en théorie...) Mais oui, on est tous gentil, il n'y a rien de théorique là dedans ; 401 petits anges tout mignons qui ne demandent qu'à rendre service :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDF Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redarrows57 Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut Chouchi moi suis Fulcrum sur les autres forums !! ;) Bienvenue a toi ici 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Persuadeur Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Bienvenue à toi chouchi!! alors t'es toujours atteinte de écurio-mirage4 mania!!! C'est genial le forum se feminise !! Avec 0.01% de femme sur le forum il y a encore une sacré marge de progression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-THAV Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Bienvenue à toi chouchi!! alors t'es toujours atteinte de écurio-mirage4 mania!!! on me refera pas :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed Posté(e) le 18 janvier 2007 Share Posté(e) le 18 janvier 2007 salut et bienvenue sur air defense(chouchi)[27] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi Posté(e) le 19 janvier 2007 Share Posté(e) le 19 janvier 2007 Mouais pas super comme humour pour acceuillir une nouvelle :? . Ne t'inquiete apres on est tous gentil (enfin en théorie...) je confirme chouchi^^ ils sont tous gentil!! même quand je flood Fenrir me dit rien c'est que il doit être vraiment gentil lol en tout cas bienvenu à toi Chouchi(de passion-aviation? [21] [30] ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés