F-THAV Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour tout le monde! j'espere poster dans la bonne rubrique! je voulais vous faire part de quelques photos que j'ai prise le 29 et 30 juin a l'ERS 1/91 GASCOGNE de mont de marsan des tout derniers vols des IVP http://img88.imageshack.us/img88/2224/dsc48258je.jpg http://img88.imageshack.us/img88/36/dsc48433uz.jpg dernier passage bas: http://img88.imageshack.us/img88/9068/dsc49182vp.jpg a plouche!! chouchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-THAV Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2005 et une petite photo du cockpit de mon CH, je met juste le lien car elle est lourde: http://img115.exs.cx/img115/3815/DSC05106.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Avec le reflet sur la visière du casque ,on voit bien que tu as prise les jolies photographies. Arnaud va en être jaloux. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR71 Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 superbe photos Chouchi comme d'habitude .avant de voir ta signature je me doutais de l'auteur. felicitation elles sont merveilleuses 8) SR71 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-THAV Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2005 merciii au fait SR71, je ne t'oublie pas si tu vois ce que je veux dire, guette le ciel tu seras trés bientot au courant 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitmoon Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 je vais etre mechant mais pas grave bon débarras, cet appareil etait d'une laideur abjecte :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 :shock: Ce n'est pas un A-10, pourquoi écrivez vous cela :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 hitmoon, j'espere que c'était une blague. superbe photos Chouchi, je suis tombé de ma chaise :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SR71 Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 oh oui chouchi je vois très bien de quoi tu veut parler ,je suis deja impatient 8) je te tiens au courrant pas de probleme et encore milles merci. et tes photos extras géniales quel fabuleux avion le Mirage IV :cry: SR71 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-THAV Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2005 je vais etre mechant mais pas grave bon débarras, cet appareil etait d'une laideur abjecte :twisted: je pense qu'il y a quand meme certaines façons de le dire! je respecte ceux qui n'aime pas cet oiseau mais c'est peut etre pas la peine de le crier haut et fort de cette façon partout, j'ai remarqué qu'a chaque post sur le IV tu balance la meme chose dis toi qu'il y a quand meme 40 ans de travail derriere et qu'il a su faire ses preuves, c'est pas un avion ou on va dire qu'il n'avait rien a faire ici tellement il est moche. Il faut un peu se respect pour ceux qui ont bossé dessus et puis aussi pour ses passionnés. perso j'adore cet avion , je le trouve magnifique, bien sure j'ai mes raisons mais ce n'est pas le sujet. Ce que je dis n'est pas méchant, c'est juste ce que je ressens. cela dit, je respecte si tu n'aimes pas cet avion, il y a moi aussi certains avions que je n'aime pas, comme tout le monde. A bon entendeur salut et merci a ceux a qui ça fait plaisir! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Maintenant, c'est une légende. :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-THAV Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2005 et oui mais crois moi, il n'est pas parti dans l'indifférence ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Petite suggestion :idea: Si F-THAV est d'accord, est il possible de mettre ses magnifiques photographies dans un dossier consacré au Mirage IV :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Bizarre, je n'arrive pas a ouvrir l'article consacrée au M. IV sur air défense :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Oui possible mais avec son accord ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-THAV Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Petite suggestion :idea: Si F-THAV est d'accord, est il possible de mettre ses magnifiques photographies dans un dossier consacré au Mirage IV :?: ce serait avec plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F-THAV Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 6 décembre 2005 en voici d'autres! une prise le 22 juin pour le dernier vol de louison et nico: et le 23 juin lors de la cérémonie d'adieu aux armes: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Je pe les mettre rapidement sur le site si tu veux. Si tu les as en plus grand format et si tu en as d'autre je suis prenneur et je les publi avec le dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Plus grand format :shock: :lol: Elles débordent deja de mon écran :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 6 décembre 2005 Share Posté(e) le 6 décembre 2005 Superbe photos, du travail de pro ! Pour les fans du Mirage IV, le dernier T&L lui est dédié ;) Oublié le scenar et admiré les derniers "exploits" si on peut dire du Mirage IV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 7 décembre 2005 Share Posté(e) le 7 décembre 2005 photos magnifique,bravo F-THAV ;) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés