Shuggart Posté(e) le 11 décembre 2005 Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Une idée qui simplifierait la recherche dans la rubrique véhicule du site. Il y a la sous-rubrique transport de troupes. Dedans se trouvent les véhicules de combat d'infanterie tels que Bradley, Warrior, CV-90... à +/-6 hommes embarqués. Or les transports de troupes ce sont les BTR, Fuchs, VAB,... nettement moins blindés, moins armés et sachant emporter plus de fantassins. Pourquoi ne pas faire une sous-rubrique sur les VCI? Dites moi ce que vous en pensez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 11 décembre 2005 Share Posté(e) le 11 décembre 2005 Oui à mon avis c'est tout à fait une bonne idée, mais on manque un peu de temps en ce moment, enfin je note cette initiative intéressante :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalp79 Posté(e) le 12 décembre 2005 Share Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est clair que cela permettrait de mieux comparer les différents blindés les uns avec les autres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés