Ungern Posté(e) le 12 décembre 2005 Share Posté(e) le 12 décembre 2005 Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur ce site que je trouve remarquablement instructif . Il manque (ou je n'ai pas trouvé ...) un petit détail bien utile : le bouton : "nouveaux messages depuis votre dernière visite" . Merci . A + Très,très beau et très très bon forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hip3rion Posté(e) le 12 décembre 2005 Share Posté(e) le 12 décembre 2005 En principe, chaque fois que tu te reconnecte, tous les nouveaux posts ont un symbole d'une autre couleur devant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 12 décembre 2005 Share Posté(e) le 12 décembre 2005 exact 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungern Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 12 décembre 2005 1000 excuses .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés