Dada4 Posté(e) le 13 décembre 2005 Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Je m'en vas chercher, de ce pas, des trucs sur ce bestiau!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 13 décembre 2005 Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Aux couleurs de l'armée de l'air du Shah d'Iran :lol: KC-747 tanker concept, Je ne pense pas soit entrer en service régulier, peut étre juste un modéle de démonstration :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ungern Posté(e) le 13 décembre 2005 Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Ou un modèle de logiciel de dessin... Parce que je ne vois pas un chasseur se tenir dans le sillage d'un tel éléphant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 13 décembre 2005 Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Non, j'ai regarder sur les sites d'ou viennent ces photos, ces avions ont bel et bien existé ;) L'Armée de l'air Australienne l'avais méme envisagé en 2002 comme ravitailleur. L'Iran du Shah à bien acheter de ces avions, mais avec la révolution de 1979, ils dut étre clouer au sol :arrow: http://www.iiaf.net/aircraft/tankers.html Sur un blog australien, on indique qu'ils s'agit des plus chers ravitailleurs du monde :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2005 En plus , les Iranien en aurai 14!!!! mais là.... j'ai un doute. Quoique.... http://www.iiaf.net/history/iiaf.html (Des images de synthese dans les années 70 !!!!! mon dieu!! ce qu'il faut pas lire!) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FULCRUM Posté(e) le 13 décembre 2005 Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Bonsoir, au fait tant qu'il peuvent faire voler leur 747 civiles alors pourquoi pas la meme chose pour ce KC.........heu??? au fait a t'il un nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 13 décembre 2005 Share Posté(e) le 13 décembre 2005 KC-747 tout simplement. Question d'argent sans doute et de piéces détachés :? Ils coutent plus cher à l'entretien que les 707 et ils sont sous embargo, leur flotte civile est maintenant constitué d'airbus et d'avions russe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2005 Le nombre des KC-747 Iranien est plausible, j'ai déjà dénombré 3 immatriculation différentes en photos! ( 5-8101,5-8103,5-8105). J'ai trouvé un petit pdf fort interessant: http://ausairpower.net/AAR-ADF-Issues.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés