starpom Posté(e) le 15 décembre 2005 Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Micro-trottoir CNN : Quel sera le prochain pays que les États-Unis envahiront ? ;) http://www.compfused.com/directlink/940/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vacher Posté(e) le 15 décembre 2005 Share Posté(e) le 15 décembre 2005 pauvre américains :evil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris. Posté(e) le 15 décembre 2005 Share Posté(e) le 15 décembre 2005 ... être aussi con que ça c'est pas possible. :shock: Croire que l'australie c'est la france ou l'iran (je parle pas du commentateur mais des abrutis qui sont tombé dans le piège) :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
collectionneur Posté(e) le 15 décembre 2005 Share Posté(e) le 15 décembre 2005 Qui vous dit que les gus ne font pas partie aussi du jeu :lol: Il y est que nos écoles, aussi bien en Europe quand Amérique oublie les matiéres de bases, il suffit de voir les questions idiotes dans les jeux TV et les réponses de certains :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starpom Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Bon je ne sais pas où mettre cette foto, alors je la mets dans mon post à moi, même si c'est off-topic :P Y'en avait un qui ne devait pas savoir quoi faire avec sa banane et sa caméra à images ultra-rapides... :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 23 décembre 2005 Share Posté(e) le 23 décembre 2005 g vu pariel ds un vieux numero de Sciences & Vie mais c'eté un 357 Magnum et une pomme . si quelqu'un la retrouve meté la svp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 23 décembre 2005 Share Posté(e) le 23 décembre 2005 lol g retrouvé http://www.miam-globs.ch/20701.html pas mal ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littleboy Posté(e) le 23 décembre 2005 Share Posté(e) le 23 décembre 2005 pauvre américains :evil: Pauvre monde, surtout :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés