Fonck Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 A tous jetez un oeuil sur ces links... http://www.network54.com/Forum/211833/thread/1134827491/last-1134836800/Stealth+technology+ending+closing+fast-+Rafale+F-2+A2A+capabilities. http://forum.keypublishing.co.uk/showthread.php?t=50735&page=1&pp=30 Y'a comme un probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Lol, hum, c'est un peu long quand même. Tu me fais de la promo toi ? Il a plein d'assistante pour faire de la lecture rapide ,tu devrais quand même lui proposer ton document. Il est fort instructif ,il a une base pour contrer la désinformation ,leur service se fera une joie de le lire. 8) Sois pas timide. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 @TMor Je peut, peut etre etre utile pout ta synthese.... @Adjoint Net-defense.net Administrateur T'es pilote? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Faudrait d'abord que j'ai l'audace de le faire valider par Kovy !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2005 @TMor Je peut, peut etre etre utile pout ta synthese.... Je te l'avais envoyée à toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Interressant ça!! "tu sais celle que tu nous as expédier sous format PDF" il est "disponible" ? ce papier? ou bien c'est ultramegasecretconfidentiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :P Deuxième solution... Je ne l'ai diffusé qu'en PM... C'est bête de ma part, mais il est tout bonnement extrême et ne passerait pas les vues modérées de Kovy, par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Sinon les mecs ,si vous voyez une info sur les forums anglosaxons relative au RFI du Danemark ,sachez que Dassault Aviation fait savoir qu'il ne répondra pas favorablement au Request For Information dans le cadre du renouvellement de la flotte des F-16 danois. Dassault étant convaincu du caractère biaisé de la compétition trop favorable au JSF et ne souhaitant pas gaspiller son énergie dans la promotion du Rafale vouée à l'échec. Renoncement motivé par un détail technique spécifique : Le RFI précise que l'armement devra pouvoir être tiré depuis une soute ,l'emport en soute étant une condition de la furtivité du JSF ou F22A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2005 C'est génial ça !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 T-mor je suis interesse par ton travail. Tu peut m'en poster un examplaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Regarde tes PM... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 TMor, fais voir ce que tu as fais ? par PM ou mail 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 cest quoi PM? Je regarderais demain...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2005 PM : Private Messages = MP : Messages Privés Sacré toi !!! :lol: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 ...euh.... dites Monsieur, je pourrai avoir un exemplaire ? c'est possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2005 En fin de compte, tout le monde le veux ce torchon. Je devrais le faire payer :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 .... SMACKSSSSS....... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P4 Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 moi aussi s'il te plait?.................noel approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 recapituler svp merci j'ais du mal a suivre, si j'ais bien compris il y en a qui font de la desinformation :?: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEFA550 Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 En fin de compte, tout le monde le veux ce torchon. Je devrais le faire payer :lol: :lol: Puis-je carresser l'espoir d'avoir l'opportunité d'en lire le contenu ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Ah Zut!!! une grande partie de ton article est en Anglois!!! snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azaazel Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 salut ! TMOR tu pourait peut etre le mettre sur le net ( air-defense.net ? ) si les admins le veulent bien !, car ton travail a l'air d'interresser pas mal de mon ( moi y compris). merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fonck Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 On devrait vraiment creer un site Rafale serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 Pourquoi! il est pas "serieux" ce site? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c seven Posté(e) le 17 décembre 2005 Share Posté(e) le 17 décembre 2005 TMOR: moi aussi, moi aussi. Allez envoie! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés