gargouille Posté(e) le 10 avril 2015 Share Posté(e) le 10 avril 2015 Le contrat de 36 Rafale pour l'Inde serait le premier vrai contrat de vente d’après l'Express : ............ Mais ce nouveau contrat, s'il peut sembler en retrait, est le premier vrai succès commercial à l'étranger de l'avion de combat français, dont le coût élevé a souvent découragé d'éventuels acheteurs. Les 24 Rafale vendus à l'Egypte ont en effet été largement financés par des banques françaises. ............ http://lexpansion.lexpress.fr/actualite-economique/l-inde-commande-36-rafale-a-la-france_1670141.html Chez certains ça semble avoir du mal à passer ses ventes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Hier sur TF1 ils encore dit que c'était le plus chère au monde. Il coûte 66M contre 49M pour le F18. Mais d'où sortent ils ces chiffres .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Chimera Posté(e) le 11 avril 2015 C’est un message populaire. Share Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Sur Keypub ils sont encore dans l'étape 2 du processus de deuil: 1. Choc 2. Deni 3. Colère 4. Tristesse 5. Résignation 6. Acceptation 7. Reconstruction Je vous propose de suivre régulièrement l'état psychologique de nos confrères britanniques car il ne faudrait pas que nous les perdions. Modifié le 11 avril 2015 par Chimera 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Sur Keypub ils sont encore dans l'étape 2 du processus de deuil: 1. Choc 2. Deni 3. Colère 4. Tristesse 5. Résignation 6. Acceptation 7. Reconstruction Je vous propose de suivre régulièrement l'état psychologique de nos confrères britanniques car il ne faudrait pas que nous les perdions. Tu as oublié l'étape 8 : acheter le Rafale. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMor Posté(e) le 11 avril 2015 Auteur Share Posté(e) le 11 avril 2015 Pourvu que personne ne réponde à Cola sur Starstreak... Son dernier message est tellement sublime pour ponctuer ce topic... http://typhoon.starstreak.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=1291&start=1920#p19483 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargouille Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Hier sur TF1 ils encore dit que c'était le plus chère au monde. Il coûte 66M contre 49M pour le F18. Mais d'où sortent ils ces chiffres .... D'un ragot entendu durant l'apéro dans le bistrot en bas à droite de la porte d'entrée du personnel du batiment de TF1 à Paris. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox49 Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Just for fun sur Startreak halloweene wrote: Don't be so bitter... Well frog...what can I say, gratz.You need to pay *Egypt* to fly Rafale and now this...talking about bitter, did you make any money on Rafale, so far? Modifié le 11 avril 2015 par fox49 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Pourvu que personne ne réponde à Cola sur Starstreak... Son dernier message est tellement sublime pour ponctuer ce topic... http://typhoon.starstreak.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=1291&start=1920#p19483 Quelqu'un peut faire une variante Typhoon de ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Hier sur TF1 ils encore dit que c'était le plus chère au monde. Il coûte 66M contre 49M pour le F18. Mais d'où sortent ils ces chiffres .... TF1… TF1… C'est bien l'équivalent français de Fox News non, au niveau journalistique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 si si faut le cahuffer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JASHUGAN Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Ce nouveau contrat est d'autant plus une bonne nouvelle qu'il permet pleinement d'apprécier l'amertume des Rafale et French bashers. Certains d'entre eux veulent croire à un retour de l'Eurofighter, ou du F-35, et des autres appareils dans les négociations avec l'Inde, j'ai l'impression qu'ils se font du mal :P Modifié le 11 avril 2015 par JASHUGAN 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Ce nouveau contrat est d'autant plus une bonne nouvelle qu'il permet pleinement d'apprécier l'amertume des Rafale et French bashers. Certains d'entre eux veulent croire à un retour de l'Eurofighter, ou du F-35, et des autres appareils dans les négociations avec l'Inde, j'ai l'impression qu'ils se font du mal :P C'est pas juste ! Pour quelle raison seraient-ils les seuls à pouvoir se faire du mal ? Faut aussi les basher un peu à notre tour. :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Espadon Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Pourvu que personne ne réponde à Cola sur Starstreak... Son dernier message est tellement sublime pour ponctuer ce topic... http://typhoon.starstreak.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=1291&start=1920#p19483 Je me permets de vous citer car la traduction approximatif vaut son pesant de cacahuets. "La réalité est: qu'il n'y a eu aucune offre et, évidemment, l'Inde avait planifié d'aller avec Dassault depuis tout ce temps, mais ce n'est vraiment pas la question.Le problème est: à cause de cet «appel d'offres», nous devrons supporter les armées de grenouilles à demi-cérébrés et leurs évangiles évangéliques sur la supériorité de Rafale.Je pensais que les Américains et leurs F-35 allaient au-delà dans ce sens, mais les grenouilles ont repoussé cette limite au-dessus et au-delà. : D " Modifié le 11 avril 2015 par Espadon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Vu sur keypunlishing: Originally Posted by TomcatViP Does it involves some kind of financial backing like with Egypt ? Originally Posted by Breguet Yes, I heard a British financial aid to India will be used to fund the deal. Ouch, oh que ça fait mal. :-) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Le pieds!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Quelqu'un peut faire une variante Typhoon de ceci ? Comme ceci ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Comme ceci ? Oh oui. Oh oui. Oh oui. Oh oui ! Faut la faire circuler, celle-là ! Qui est sur le forum avec ce cher Cola ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toratoratora Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Vu sur keypunlishing: Originally Posted by TomcatViP Does it involves some kind of financial backing like with Egypt ? Originally Posted by Breguet Yes, I heard a British financial aid to India will be used to fund the deal. Ouch, oh que ça fait mal. :-) Ce tacle à la carotide 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Ce tacle à la carotide Ah on les Zlatane, là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimera Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Breguet c'est moi même pour votre info. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Breguet c'est moi même pour votre info. :) Oui, on sait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Moi, je l'ignorais. Bah c'était superbe, comme coup. Bam, une paire de canards dans les joyeuses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof.566 Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 (modifié) Allons mon canard, volons haut et loin. Migrons hors des cieux anglois et n'oublions pas les procédures fécales au passsage... Cela dit c'est tristounet de n'avoir qu'une réaction de Cola... Modifié le 11 avril 2015 par prof.566 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rufus Shinra Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Allons mon canard, volons haut et loin. Mogrons hors des cieux anglois et n'oublions pas les procédures fécales au passsage... COUAC ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatokay Posté(e) le 11 avril 2015 Share Posté(e) le 11 avril 2015 Moi, je l'ignorais. Bah c'était superbe, comme coup. Bam, une paire de canards dans les joyeuses ! Ben il vient de nous le dire, donc forcément, hein… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés