Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

La frégate Forbin accuse du retard

jeanmi

Recommended Posts

on s'en fout les FDA C'EST ANTI AERIEN...  =D

si on est un tant soit peu logiques les premières à recevoir les Mark III et les Panther update devraient être les FLF ...

La FDA aura moins de chance d'évoluer seule au vent d'une côte que la FLF

on s'en fout les FDA C'EST ANTI AERIEN...  =D

si on est un tant soit peu logiques les premières à recevoir les Mark III et les Panther update devraient être les FLF ...

La FDA aura moins de chance d'évoluer seule au vent d'une côte que la FLF

A vrai dire je dirais que et les 5 FLF et les 2 Horizons devraient toutes être équipées d'Exocet Block III dès la fin de cette année ... ;). Demande excessive ? Bon allez pour fin 2010, début 2011, mais c'est bien parce que c'est vous les gars ! 8)

FDA Chevalier Paul, est déjà en affectation à la force d'action navale, je crois bien.  Même si le bâtiment n'est pas encore admis au service actif...

En fait, on doit la recevoir en octobre/novembre.  =) J'aurais dû mieux recouper mes sources.

Livrée par DCNS l'an dernier, la FDA Forbin achève actuellement sa traversée de longue durée (TLD) et sa période de vérification des caractéristiques militaires (VCM), préalables à son admission au service actif. Le bâtiment identique, le Chevalier Paul, subira le même processus dans les prochains mois.

http://www.air-defense.net/forum/index.php/topic,11175.msg333531.html#msg333531

@Bruno, tu n'auras plus qu'à dire à notre ami transalpin que l'on commande cette année 2009, 3 FREMM supplémentaires, donc les 8+3=11 sont et seront commandés. Et à notre ami d'outre manche que la première Daring class n'embarquera pas toutes les armes que flotte de combat 2008 énumère, lors de ses premières sorties.

Alors on ne va pas bouder comme le souligne Fusilier, d'autant plus qu'il se fait rare en ce moment et c'est bien dommage.

• 1 year later...