magellan Posté(e) le 23 décembre 2005 Share Posté(e) le 23 décembre 2005 ARABIE SAOUDITE Riyad annonce la conclusion d'un important achat d'armement au Royaume-Uni. Le chiffre de 48 Eurofighter fermes est avancé. L'info vient de air et cosmos de cette semaine. Encore un coup dans les dents pour dassault. Si quelqu'un a des infos plus conséquentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 23 décembre 2005 Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Ce sujet est déja traité dans un autre post ;) Bienvenu à toi sur le forum, je t'invite a te présenter dans la section de présentation. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magellan Posté(e) le 23 décembre 2005 Auteur Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Désolé pour le doublon, je n'ai pas trouvé le post en question pas vu. Et je vais me présenter de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dada4 Posté(e) le 23 décembre 2005 Share Posté(e) le 23 décembre 2005 Amen !!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés