Serge Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Bonjours à tous.Comme vous l'avez deviné, je m'appelle Serge.J'ai jamais aimé ce qui volait car quand ça tombe en panne... Donc j'aime les trucs qui ont les pieds sur Terre.Je suis un gros timide alors je ne m'ettends pas beaucoup sur ma vie.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Au vu de 12 premières interventions, on voit quand même Serge que tu maîtrises tout ce qui est blindé.La verte ! Et surtout tu fais l'effort de lire les nombreux commentaires des autres avant de poster.Soit le bienvenu! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aviapics Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBP Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 oui bienvenue serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut et bienvenu a toi =) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raf56 Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue à toi, je n'interviens pas beaucoup, je n'ai pas forcément les connaissances pour mais sache en tout cas que je prends plaisir à lire tes interventions, voilà une recrue de choix pour ce site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davout Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut et bon forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 salut serge ,bienvenu sur le forum =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 8 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Au vu de 12 premières interventions, on voit quand même Serge que tu maîtrises tout ce qui est blindé. La verte ! Et surtout tu fais l'effort de lire les nombreux commentaires des autres avant de poster. Soit le bienvenu! =) Nan. Mon truc, c'est que du pipo j'y connai rien. >:( si vous dites trop ça. Y'en a au boulot qui vont me spotter =( Et là, on va me dire que c'est pas bien ce que tu dis. Bein sinon, je fais tout pleins de fautes, des vrais, des bonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassius Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue sur le Forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 bienvenu sur le forum serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerole Posté(e) le 8 janvier 2010 Share Posté(e) le 8 janvier 2010 Bienvenue !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clairon Posté(e) le 9 janvier 2010 Share Posté(e) le 9 janvier 2010 Bienvenue Serge, un chouia de détails en plus, car cela c'est léger ...Clairon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 10 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue Serge, un chouia de détails en plus, car cela c'est léger ... Clairon Des détails? Bein, j'ai un nez, deux oreilles. J'aime beaucoup les arlequins en bonbon. Sinon? Ah oui, j'ai jamais raté la cuisson d'une pizza. Non jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chimère Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue sur LETM Forum Serge!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loki Posté(e) le 10 janvier 2010 Share Posté(e) le 10 janvier 2010 Bienvenue sur Air-défense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthoemt Posté(e) le 11 janvier 2010 Share Posté(e) le 11 janvier 2010 Bienviendu,j'apprécie tes interventions,continue ça!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 13 janvier 2010 Share Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 14 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 14 janvier 2010 Bienvenue sur LETM Forum Serge!... c'est vrai qu'il est bien ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 Bienvenue avec plus de 20 jours de retard. :-[ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bechar06 Posté(e) le 29 juin 2010 Share Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenu tardif à un "expert" dont j'apprécie les interventions, "expert" pour moi, au moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge Posté(e) le 10 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) le 10 octobre 2010 Bein voilà. Le Cap des 2000 est franchi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés