Serge Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bonjours à tous.Comme vous l'avez deviné, je m'appelle Serge.J'ai jamais aimé ce qui volait car quand ça tombe en panne... Donc j'aime les trucs qui ont les pieds sur Terre.Je suis un gros timide alors je ne m'ettends pas beaucoup sur ma vie.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Au vu de 12 premières interventions, on voit quand même Serge que tu maîtrises tout ce qui est blindé.La verte ! Et surtout tu fais l'effort de lire les nombreux commentaires des autres avant de poster.Soit le bienvenu! =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aviapics Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
LBP Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 oui bienvenue serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babou Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Salut et bienvenu a toi =) ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
raf56 Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bienvenue à toi, je n'interviens pas beaucoup, je n'ai pas forcément les connaissances pour mais sache en tout cas que je prends plaisir à lire tes interventions, voilà une recrue de choix pour ce site! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Davout Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Salut et bon forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 salut serge ,bienvenu sur le forum =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Akhilleus Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 bienvenu parmi nous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Au vu de 12 premières interventions, on voit quand même Serge que tu maîtrises tout ce qui est blindé. La verte ! Et surtout tu fais l'effort de lire les nombreux commentaires des autres avant de poster. Soit le bienvenu! =) Nan. Mon truc, c'est que du pipo j'y connai rien. >:( si vous dites trop ça. Y'en a au boulot qui vont me spotter =( Et là, on va me dire que c'est pas bien ce que tu dis. Bein sinon, je fais tout pleins de fautes, des vrais, des bonnes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cassius Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bienvenue sur le Forum ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 bienvenu sur le forum serge Link to comment Share on other sites More sharing options...
gerole Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 Bienvenue !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clairon Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bienvenue Serge, un chouia de détails en plus, car cela c'est léger ...Clairon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted January 10, 2010 Author Share Posted January 10, 2010 Bienvenue Serge, un chouia de détails en plus, car cela c'est léger ... Clairon Des détails? Bein, j'ai un nez, deux oreilles. J'aime beaucoup les arlequins en bonbon. Sinon? Ah oui, j'ai jamais raté la cuisson d'une pizza. Non jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chimère Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bienvenue sur LETM Forum Serge!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
loki Posted January 10, 2010 Share Posted January 10, 2010 Bienvenue sur Air-défense ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
anthoemt Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Bienviendu,j'apprécie tes interventions,continue ça!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 bienvenu :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted January 14, 2010 Author Share Posted January 14, 2010 Bienvenue sur LETM Forum Serge!... c'est vrai qu'il est bien ce forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cvs Posted January 30, 2010 Share Posted January 30, 2010 Bienvenue avec plus de 20 jours de retard. :-[ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bechar06 Posted June 29, 2010 Share Posted June 29, 2010 Bienvenu tardif à un "expert" dont j'apprécie les interventions, "expert" pour moi, au moins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Serge Posted October 10, 2010 Author Share Posted October 10, 2010 Bein voilà. Le Cap des 2000 est franchi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now