Persuadeur Posté(e) le 24 décembre 2005 Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Pour ceux qui aiment les jeux videos, il existe "Warrock" (qui est gratuit, il suffit juste de s'enregistrer)=> http://www.clubic.com/actualite-30041-warrock-un-clone-gratuit-de-battlefield-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 décembre 2005 Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Merci pour cette info, je vais tester ce jeu tout de suite :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Posté(e) le 24 décembre 2005 Share Posté(e) le 24 décembre 2005 j'ai testé. Bon pour un jeu gratuit ca vaut le coup. Il est pas trop mal niveau graphisme et et proche du style counter etc bien speed quoi. Bon il dise que c'est un clone de BF2, bof rien a voir a part pouvoir utilisé differentes classes de perso, utilisé quelques véhicules, la ressenblance s'arrete la. Bon moi je m'en lasse vite, c'est a dire que je peux pas joué des heures d'affillé apres une heure il me gave lol. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 décembre 2005 Share Posté(e) le 24 décembre 2005 les map sont elle grande? jeux on-line? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 24 décembre 2005 Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Il est uniqument on line, pensé à fairep asser votre clavier en QWERTY sinon vous aurez un peu de mal. Marrant de jouer avec de l'équipement coréen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom Posté(e) le 24 décembre 2005 Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Marrant de jouer avec de l'équipement coréen!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berkut Posté(e) le 24 décembre 2005 Share Posté(e) le 24 décembre 2005 Bah tu sais il est made in Uncle Sam donc c'est tout à fait logique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb24 Posté(e) le 31 décembre 2005 Share Posté(e) le 31 décembre 2005 avec de l'équipement coréen... Notamment un rafale ... :lol: :lol: Je trouve ca relativement marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 31 décembre 2005 Share Posté(e) le 31 décembre 2005 Mouai apres il va y avoir different mise à jour et de nombreux appareils vont apparaitre: F15, A10, Rafale, Leclerc, G36 etc... Les missions actuelles sont avec un Wiesel allemand, un K1A1 coréen, des Humvee, des CR 125 (motos)... FA: un K2 coréen, sorte de Galil, MP5 etc Le souci: cela risque de devenir payant... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Je m'éclate bien sur ce jeu.....Pour du gratos, il est bien défoulant ;) Vous êtes inscrit dans un clan? A cette date, le jeu est tjrs gratos (pas la version internationale, qui est HS) faut s'inscrir sur le site coréen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Il est gratos avec tous les vehicules disponible? As tu un lien pour le telecharger et expliquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Oui il est absolument gratuit et y a toutes les cartes, tout les véhicules, ect... Il faut la version coréenne bien entendu....... Voilà un 1er lien: http://warrock.no-ip.org/ (aide à t'inscrire) Je ne c pas la qualité des infos pour ce site, car je n'étais pas passé pour "l'aide à l'inscription".(l'aide est indispensable, car à moins de savoir lire le coréen, c imp de s'inscrire :D ) Je ne retrouve malheureusement pas le site qui m'a aidé à m'inscrire, mais essaye le lien ci-dessus. Je continue la recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Vous jouez a quel Warrock.L'international est nul, il y a rien comme arme,vehicule et tout mais la version coreen n'est pas mal du tout. Je joue tres souvent a ce jeu.Pour ce qui sont interrsé il y a ce forum http://communaute-warrock.info/.C est tres bien expliqué comment s'inscrir,telechargé et plein de petit astuc et tout et tout. (Il faut s'inscrir sur le forum) Pour ce qui joue deja ,mon pseudo c est Persia59 ;) Bon frag a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 L'international est surtout morte je crois....... :D Moi je joue à la version coréenne....... Mon pseudo "ManuGG" je suis Lv4 pour le moment (et oui, je joue qd g un peu de tps...c-à-d, just le w-e) J'espère qu'on pourra se croiser un jour sur 'le champ de bataille' Persia59.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Ouai j'ai fait des recherches, c'est compliqué de jouer à la version coréeene :lol: Je sais pas si j'aurai la passion pour toute les inscriptions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Sur le forum que je t ai donné tu peu conntacter un certain triph4az. Tu lui donne le nom de ton compte et le pass lui il te creé. Tu dis que ca vien de la part de Persia ;) Au fait Manug t es dans un clan? Moi chui lvl 27 :twisted: :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManuG Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Lv 27, chapeau.....Tu es un acharné :D Non, je ne suis pas encore dans un clan...Perso, je c pas comment ça se pass pour y être?? Si t'as des infos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomcat Posté(e) le 4 avril 2006 Share Posté(e) le 4 avril 2006 Passe sur le forum.C est tres bien expliqué comment s'inscrir dans un clan. Tu poura rejoindre mon clan il y a deja +- 30 membre francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés