AMRAAM Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut à tous!!!Je suis Amraam, un jeune espagnol passionné par le monde militaire. 8)Pour finir, j'espère un bon et long séjour parmi vous.SALUDOS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion-rouge35 Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenu Amraam =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenu à bord... ;)Saludos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMRAAM Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci les gars!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babou Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut a toi et bienvenu parmi nous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastian Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Hola AMRAAM bienvenido compañero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Bienvenido al foro amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akhilleus Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenrir Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Salut AIM 120! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMRAAM Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci encore...!!! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenu AMRAAM =)bienvenido ,amigo .viva Galicia ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMRAAM Posté(e) le 25 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenu AMRAAM =) bienvenido ,amigo . viva Galicia ;) Merci gibbs!! =) Viva!!Sans doute,la Galice est une des terres plus belles de ce pays. De toute façon, je suis du sud-est de la péninsule ibérique.. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 25 janvier 2010 Share Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci gibbs!! =) Viva!!Sans doute,la Galice est une des terres plus belles de ce pays. De toute façon, je suis du sud-est de la péninsule ibérique.. :lol:gibbs sud-est de l'Espagne ? personne n'est parfait :lol: :lol: :lol: bienvenu sur le forum quand même ;) [move]GALICIA ,bon je sors :oops:[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 la Galice est une des terres plus belles de ce pays. En tout cas niveau climat c'est pas top :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 En tout cas niveau climat c'est pas top :lol:gibbs mauvaise langue Gran Capitan ,s'est pas vrai pour le climat ,disons que s'est pas un climat de chochotte :lol:. trés chaud l'été, humide en automne et en hiver ,la bretagne version ibérique quoi ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fusilier Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 En tout cas niveau climat c'est pas top :lol: Discute pas avec un Gallego, tu n'est pas sorti de l'auberge, si non... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 Discute pas avec un Gallego, tu n'est pas sorti de l'auberge, si non... :lol: gibbs disons tétu (aucun lien avec la revue homo :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai de la famille là-bas, je connais bien... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 J'ai de la famille là-bas, je connais bien... :lol:gibbs dans quel province ? ma famille et de la province d'ourense =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skw Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est pas fini tous ces hors-sujets ! :lol: :lol: :lol:Bon, je vous coupe dans votre discussion pour souhaiter la bienvenue à AMRAAM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est pas fini tous ces hors-sujets ! :lol: :lol: :lol: Bon, je vous coupe dans votre discussion pour souhaiter la bienvenue à AMRAAM. gibbs une vraie auberge espagnole se topics :lol: :lol: :lol: :lol: [move]je sors :happy: :oops: :oops:[/move] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gran Capitan Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 Je viens de Vigo, mais je passe par Ourense pour y aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gibbs le Cajun Posté(e) le 26 janvier 2010 Share Posté(e) le 26 janvier 2010 j'ai de la famille à Vigo aussi ainsi qu'à pontevedra . sinon ma famille et originaire de guxinde,un petit village à six kilométres de la frontiére avec le portugal . =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cvs Posté(e) le 30 janvier 2010 Share Posté(e) le 30 janvier 2010 hola Bienvenue. =)Purée, il y en a des nouveaux. quel succés air-defense !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés