Jump to content
Fini la pub... bienvenue à la cagnotte ! ×
AIR-DEFENSE.NET

une bonne vidéo sur le merkava 4

vacher

Recommended Posts

Toujours excellent! C'est un peu la même que précédement. Tu n'en n'a pas une avec le même stand mais ou se suivent un T-90, un M1A2, un Leclerc,... Tu aurais le forum d'Air-Défense dans les gradins qui se régalerait :lol: Bon j'arrete de réver. :cry:

• 1 month later...
en voila une plus ou moin similaire sauf que la on apercoit des merkava 3 ,ainsi que le musée blindée de latrun.

qu'est ce qu'il on mis sur la tourelle ? un siege plus haut pour voir l'ènnemi :?:

en tout cas bonnes vidéos

je sais que ce siege est pour le commandant de char. maintenant je ne connais pas vraiment son utilité, ce qui est sur c'est que ce siége ne se monte pas en milieu urbain. je trouve que ton idée est bonne tom . pour ce qui est de l'attaque du hezbollah , je pense aussi qu'il s'agit de roquette , mais il ce pourrait aussi qu'ils s'agisse d'un canon anti-char? je sais que le hezbollah en a beaucoup. ce qui me frappe c'est aux premiere impacte , la facon dans la roquette est repoussé par le char . l'avez vous aussi remarquez?

Je ne pense pas qu'ils auraient prit le risque de regrouper deux armes de cette importance au même endroit sachant qu'il faudra les abandonner pour dégager au plus vite, car la riposte se fait rarement attendre de la part de Tshal. 2 ou 3 RPG me semble plus probables.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Member Statistics

6,159
    Total Members
    4,678
    Most Online
    Paris_est_magic_2
    Newest Member
    Paris_est_magic_2

21.7k