Tango Echo Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 En Libye en fait. Mais c'est bien un SA-7. =) :-\ on aurait pu avoir un scoop =) mais non :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 Tant mieux ! :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 23 mars 2013 Share Posté(e) le 23 mars 2013 Tant mieux ! :O +10000000!!!!! O0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 9K32? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango Echo Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 C'est toujours du SA-7 Grail comme le dit : 9K32? Photo identifiée sur Wikipédia comme des SA-7B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 C'est toujours du SA-7 Grail comme le dit :Photo identifiée sur Wikipédia comme des SA-7B Je n'utilise quasiment jamais la dénomination OTAN qui n'a aucun sens pour moi. Après une recherche rapide, 9К32 Cтрела-2 = SA-7 Grail effectivement. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 Oui, c'est ça. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 Pas très simple celui là.. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 Pas très simple celui là.. Henri K. L'image n'est pas visible :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 L'image n'est pas visible :O Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 24 mars 2013 Share Posté(e) le 24 mars 2013 Merci Henri :lol: Il ressemble beaucoup au SAM-6 Russe mais c'est un HQ-4 SAM chinois :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 10 avril 2013 Share Posté(e) le 10 avril 2013 Chinois, 1 TEL avec double missiles balistiques, facile... Merci Henri :lol: Il ressemble beaucoup au SAM-6 Russe mais c'est un HQ-4 SAM chinois :O Oui Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 10 avril 2013 Share Posté(e) le 10 avril 2013 Tu ma pas dit pour l'image de la page présédente que tu a mis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 10 avril 2013 Share Posté(e) le 10 avril 2013 Tu ma pas dit pour l'image de la page présédente que tu a mis... Laquelle? Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiriyama Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 Nag missile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 N'oubliez pas pour le mien... SAMP/T Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Top-Force Posté(e) le 13 avril 2013 Share Posté(e) le 13 avril 2013 N'oubliez pas pour le mien... SAMP/T Henri K. Oui c'est le système de défense sol-air, le Mamba avec missiles Aster 30 de l'armée de l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 14 avril 2013 Share Posté(e) le 14 avril 2013 Laquelle? Henri K. l'image des conteneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 14 avril 2013 Share Posté(e) le 14 avril 2013 l'image des conteneur ! Celle là ? Henri K. Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 15 avril 2013 Share Posté(e) le 15 avril 2013 Oui celle la ! Vu que c'est sur le file des missile je pensait que sétait le systeme Cube-k ou le SS-25 cruise missile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 15 avril 2013 Share Posté(e) le 15 avril 2013 Oui celle la ! Vu que c'est sur le file des missile je pensait que sétait le systeme Cube-k ou le SS-25 cruise missile Henri K. Ce sont deux bâtiments dédiés aux tests de MdC comme CJ-10, construits dans un centre d'essai d'armements. Voici une vidéo de 4 seconds que j'ai posté en 2009 montrant un essai de CJ-10 sur l'un des bâtiments, ça devrait être celui à droit sur l'image satellite - http-~~-//www.youtube.com/watch?v=FocoNHFrHYs Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 17 avril 2013 Share Posté(e) le 17 avril 2013 Je dois dire que ce n'est vraiment pas facile celui là... Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés