actyon Posté(e) le 17 avril 2013 Share Posté(e) le 17 avril 2013 DF-4 (CSS-3) missile balistique de portée intermédiaire. :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 18 avril 2013 Share Posté(e) le 18 avril 2013 DongFeng DF-1 copie de R-2(ou R-1) soviétique copie elle même de V2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 18 avril 2013 Share Posté(e) le 18 avril 2013 DF-4 (CSS-3) missile balistique de portée intermédiaire. :O Non, DF-4 est largement plus grand. DongFeng DF-1 copie de R-2(ou R-1) soviétique copie elle même de V2. Oui, mais DF-1 est le nom donné plus tard. Pour la petite histoire, il s'agit du missile "1059" pour la mission d'essai "102". C'est une copie conforme de R-2 (Les Chinois l'appelle P-2) avec de propergol chinois (LOX + Alcohol), issue d'un accord cadre de l'aide URSS à la Chine à la fin des années 50'. En 1960, la relation entre les deux pays se dégrade sérieusement, l'URSS a retiré l'ensemble des experts envoyés sur le sol chinois 17 jours avant le tout premier essai de R-2 en Chine, qui est également le tout premier essai balistique chinois. Malgré l'absence des Soviétiques, le missile R-2 a été lancé avec succès, et une 40aine de jours après, le missile 1059 a également été lancé avec succès. Ce type de missile a ensuite été baptisé DF-1. A noter que, c'est suite à cette épisode, en outre, que la Chine ainsi que ses dirigeants ont appris que l'aide extérieure n'est jamais sincère et fiable, on va dire que l'on chie souvent aujourd'hui sur le marché chinois et sur les contrats ToT à cause des Soviétiques... ;) Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 SA-5 Gammon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tallmike Posté(e) le 2 mai 2013 Share Posté(e) le 2 mai 2013 exact MH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 5 mai 2013 Share Posté(e) le 5 mai 2013 très connu par l’ensemble :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Scud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Scud Tres bien KF c'est durant la première Guerre du Golf Scud Irakien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 ;)Merci pour une fois que je trouve !les taches deçu tu sait c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Ca ressemble à la peinture qui gondole et se détache sur mon appareil à raclette :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Du camo fait maison.http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/6a/Disected_Scud_missile.jpghttp://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4d/Scud_downed_by_Patriot_missiles.JPEG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 je trouve que c'est un bon(beau) camo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob1 Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 Je reste sur mon idée. Pour moi, ce ne sont pas des tâches de peinture de camouflage, mais de la peinture qui a massivement cloqué et qui laisse des ronds de métal à nu. Ca a surtout cloqué près du moteur et du nez (les parties les plus chaudes pendant le vol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MH Posté(e) le 6 mai 2013 Share Posté(e) le 6 mai 2013 :| Ouais c'est possible, de la peinture verte russe de qualité recouvert par de la peinture sable de fabrication locale cheap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 13 mai 2013 Share Posté(e) le 13 mai 2013 C'est quoi?? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiwi de fer Posté(e) le 14 mai 2013 Share Posté(e) le 14 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 Facile... Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 19 mai 2013 Share Posté(e) le 19 mai 2013 Missile moyen porte chinois DF-21D :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 c'est quoi? :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 Sous le Mig 29 je dirais un R-27T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actyon Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 Sous le Mig 29 je dirais un R-27T bonne reponse mon ami =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitponey Posté(e) le 23 mai 2013 Share Posté(e) le 23 mai 2013 R-27ET1 : http://www.ausairpower.net/APA-Rus-BVR-AAM.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri K. Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 Missile moyen porte chinois DF-21D :O Non, tu es allé beaucoup trop loin dans les chiffres... Henri K. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ascromis Posté(e) le 24 mai 2013 Share Posté(e) le 24 mai 2013 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4306&u=15819443 JB-2 "Loon" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés